Probleme asus T200
serge120270
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci pour votre aide !
Je vous explique mon problème ! Ma fille a un asus t200 et celui ci s'est bloqué alors qu'elle regardait une vidéo sur youtube
Impossible alors de l'éteindre ! Il a fallu attendre qu'il se décharge !
Depuis impossible de le rallumer !
J'ai essayé les différentes méthodes trouvées sur le net!
ce qui est étrange , c'est quand je le démarre, j'entends des cliquetis en dessous !
l'ordi essaie de se lancer mais rien ne s'affiche !
j'entends quelque chose qui tourne ( surement le ventilo ) mais hélas aucun affichage !
quelqu'un a une idée de la raison à ce problème !
Un grand merci pour votre aide
serge
Je vous explique mon problème ! Ma fille a un asus t200 et celui ci s'est bloqué alors qu'elle regardait une vidéo sur youtube
Impossible alors de l'éteindre ! Il a fallu attendre qu'il se décharge !
Depuis impossible de le rallumer !
J'ai essayé les différentes méthodes trouvées sur le net!
ce qui est étrange , c'est quand je le démarre, j'entends des cliquetis en dessous !
l'ordi essaie de se lancer mais rien ne s'affiche !
j'entends quelque chose qui tourne ( surement le ventilo ) mais hélas aucun affichage !
quelqu'un a une idée de la raison à ce problème !
Un grand merci pour votre aide
serge
A voir également:
- Probleme asus T200
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Hello,
Clicquetic c'est pas bon signe, ça viens surement du disque dur qui a un soucis. Je suggère d'arrêter d'utiliser l'ordi, faute de quoi vous pourriez endommager encore un peu plus votre disque et de ce fait perdre les données présente dessus.
Le disque actuel est endommagé, ce qui empêche donc votre ordi d'accéder à Windows dessus. Du coup il ne démarre pas "normalement".
Mieux vau faire appel à un expert pour récupérer les données si elles sont importantes. Dans tout les cas, si je me trompe pas, il faudra changer le disque dur.
Clicquetic c'est pas bon signe, ça viens surement du disque dur qui a un soucis. Je suggère d'arrêter d'utiliser l'ordi, faute de quoi vous pourriez endommager encore un peu plus votre disque et de ce fait perdre les données présente dessus.
Le disque actuel est endommagé, ce qui empêche donc votre ordi d'accéder à Windows dessus. Du coup il ne démarre pas "normalement".
Mieux vau faire appel à un expert pour récupérer les données si elles sont importantes. Dans tout les cas, si je me trompe pas, il faudra changer le disque dur.
Comme tu dis j'ai l'impression que le problème vient du disque dur mais je ne comprends pas pourquoi !
L'ordi n'est pas tombé ( d'après ma fille !) et le problème a commencé alors qu'elle visionnait une vidéo ! Elle a basculé récemment à windows 10 . Le problème peut -il venir de la ?
merci encore pour ton aide