A voir également:
- Mes jeux se fige, obliogation de reset
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reset manette ps4 - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
17 juil. 2007 à 14:54
17 juil. 2007 à 14:54
Bonjour
Le changement de ta carte graphique résoudrera probablement le problème car si le pc le fait que pour les jeux, cela ne vient pas de la carte mère.
J'ai un pc portable avec un... [soupir]... chipset graphique et sur de nombreux jeux, l'image se fige et parfois la luminosité augmente légèrement.
Le changement de ta carte graphique résoudrera probablement le problème car si le pc le fait que pour les jeux, cela ne vient pas de la carte mère.
J'ai un pc portable avec un... [soupir]... chipset graphique et sur de nombreux jeux, l'image se fige et parfois la luminosité augmente légèrement.
Merci, je verai donc a se moment là
Cependant quand sa se fige, quand je touche ma carte graphique elle est brulante, donc l'alim peut être une cause ?
Cependant quand sa se fige, quand je touche ma carte graphique elle est brulante, donc l'alim peut être une cause ?
Elle est tout sauf trop puissante ^^
220V c'est du bas de gamme me semble-t-il
Origine ? je sais pas, l'ordi est d'occasion
Personne ne sait plus de chose ?
220V c'est du bas de gamme me semble-t-il
Origine ? je sais pas, l'ordi est d'occasion
Personne ne sait plus de chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2007 à 16:30
17 juil. 2007 à 16:30
Je parle de la puissance en Watt mais en effet je ne pense pas qu'elle soit très puissante.
Ta carte graphique doit être malade, attention si elle chauffe trop elle pourrait endommager les autres composants du pc dont la carte mère. Change la et tout devrait rentrer dans l'ordre
Ta carte graphique doit être malade, attention si elle chauffe trop elle pourrait endommager les autres composants du pc dont la carte mère. Change la et tout devrait rentrer dans l'ordre
C'est une carte de 2001, alors elle doit pas être au meileur de sa forme, je verai avec la nouvelle demain
Tu t'y connait un peu pour me dire se qu'elle vaut ou pas ?
Merci pour tes reponse
Tu t'y connait un peu pour me dire se qu'elle vaut ou pas ?
Merci pour tes reponse
Bonjour, je suis venue sur ce forum pour voir si je pouvais aider quelqu'un... et je me suis aperçue que j'ai le même problème que toi, sauf que mon PC ne gèle pas que pendant les jeux - tout le temps en fait ^^ - En travaillant sur Word, je suis donc obligée de sauvegarder énormément, et je sais qu'il ne se gèle que s'il est allumé depuis longtemps... En conclusion, si je pars en vacances deux semaines, je peux avoir la chance de le voir allumé normalement peut-être une journée entière !
Besoin de conseils... surtout que la garantie est finie et qu'il a déjà subi un check-up complet... D'où vient le problème ???
Besoin de conseils... surtout que la garantie est finie et qu'il a déjà subi un check-up complet... D'où vient le problème ???
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 15:21
18 juil. 2007 à 15:21
C'est certainement du à la RAM.
Sur un vieux pc que j'avais, j'avais un problème au niveau des connecteurs de la RAM et j'ai du changer la carte mère mais je ne sais pas si c'est le même problème.
Sur un vieux pc que j'avais, j'avais un problème au niveau des connecteurs de la RAM et j'ai du changer la carte mère mais je ne sais pas si c'est le même problème.
Non pas encore je la recoit aujourd''hui normalement, mais on m'a dit qu'elle était pas compatible
La carte graphique :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061161.html
Ma config :
Processeur : AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
Carte mère : Abit AT7-MAX2
Chipset carte mère VIA VT8377 Apollo KT400
BIOS : Award
La carte graphique :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061161.html
Ma config :
Processeur : AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
Carte mère : Abit AT7-MAX2