[Alimentation] Pb Hellllp
Vianney
-
Vianney -
Vianney -
Bonjour à Tous,
Voila j'ai gros gros probleme :
J'ai Un Packard Bell (IMedia) & il ne démarrait plus (Ventilo fonctionnant, diode allumé, mais a part sa rien ne réagit), faisant des bip court en continu je me suis renseigné et j'ai vu que sa signifiait qu'il y avait un probleme d'alimentation.
Après plusieurs essais pour changer les fil ou autre, je décidait de changer d'alimentation, mais L'ORDI NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS avec toujours les bip court en continu, les diodes ki sallume & le ventilo en route !
Et en plus l'alimentation fait 300W de plus ! {250 pour l'ancienne, 550 pour la nouvelle}
Je ne trouve pas du tout le probleme, Je suis perdu
HELP ME PLEASE !!
Voila j'ai gros gros probleme :
J'ai Un Packard Bell (IMedia) & il ne démarrait plus (Ventilo fonctionnant, diode allumé, mais a part sa rien ne réagit), faisant des bip court en continu je me suis renseigné et j'ai vu que sa signifiait qu'il y avait un probleme d'alimentation.
Après plusieurs essais pour changer les fil ou autre, je décidait de changer d'alimentation, mais L'ORDI NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS avec toujours les bip court en continu, les diodes ki sallume & le ventilo en route !
Et en plus l'alimentation fait 300W de plus ! {250 pour l'ancienne, 550 pour la nouvelle}
Je ne trouve pas du tout le probleme, Je suis perdu
HELP ME PLEASE !!
A voir également:
- [Alimentation] Pb Hellllp
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour.
Si le ventilo tourne et si les leds sont allumés, c'est que l'alim fonctionnait parfaitement.
Les bips signifient un problème matériel. Je penche pour soit la carte mère soit le bios
Si c'était le disque dur, un message d'erreur apparaîtrait.
Si le ventilo tourne et si les leds sont allumés, c'est que l'alim fonctionnait parfaitement.
Les bips signifient un problème matériel. Je penche pour soit la carte mère soit le bios
Si c'était le disque dur, un message d'erreur apparaîtrait.