Windows bloqué sur arrêt en cours et USB non reconnus
Garrukek
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vizimo974 Messages postés 37 Statut Membre -
Vizimo974 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs fois que Windows ne reconnaît plus les périphériques que je branche et c'est toujours lorsque ceci arrive qu'il reste bloqué sur "Arrêt en cours" lorsque je l'éteins. Je ne sais pas s'il y a un lien entre ces deux événements.
J'ai trouvé une solution qui consiste à éteindre l'ordinateur proprement, puis le débrancher, rester appuyé 30 secondes sur le bouton "marche/arrêt". Le problème ne survient plus par la suite pendant un certain temps.
Cela m'arrive aussi de temps à autres lorsque je branche un écran sur mon ordinateur portable.
Enfin même si j'ai trouvé une "solution", j'aimerais comprendre d'où vient le problème et s'il y a un lien entre tous ces événements.
Il s'agit d'un ordinateur MSI- GE60
Windows 7 64 bits
Intel Core i7 - 4700MQ CPU @ 2.40GHz
16 GB RAM
Intel HD Graphics 4600
Merci d'avance pour vos réponses !
Cela fait maintenant plusieurs fois que Windows ne reconnaît plus les périphériques que je branche et c'est toujours lorsque ceci arrive qu'il reste bloqué sur "Arrêt en cours" lorsque je l'éteins. Je ne sais pas s'il y a un lien entre ces deux événements.
J'ai trouvé une solution qui consiste à éteindre l'ordinateur proprement, puis le débrancher, rester appuyé 30 secondes sur le bouton "marche/arrêt". Le problème ne survient plus par la suite pendant un certain temps.
Cela m'arrive aussi de temps à autres lorsque je branche un écran sur mon ordinateur portable.
Enfin même si j'ai trouvé une "solution", j'aimerais comprendre d'où vient le problème et s'il y a un lien entre tous ces événements.
Il s'agit d'un ordinateur MSI- GE60
Windows 7 64 bits
Intel Core i7 - 4700MQ CPU @ 2.40GHz
16 GB RAM
Intel HD Graphics 4600
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Windows bloqué sur arrêt en cours et USB non reconnus
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation