Problem de driver(pilote)

Fermé
dapro - 11 oct. 2015 à 19:09
 dapro - 12 oct. 2015 à 21:19
Bonjour, a tous

je suis un peu perdu là; j'ai un asus A53S qu'un ami m'a demander de mettre a jour vers windows 10 que j'ai fait et tout c'est bien passer sauf que j'arrive pas a trouver le pilote ethernet ni le wireless

si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissance

merci d'avance pour votre abnégation
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 21:07
Salut.

sauf que j'arrive pas a trouver le pilote ethernet ni le wireless 

Si tu ne nous donnes pas la marque et le modèle de ta carte réseau, on n'arrive pas non plus à te trouver le pilote. :)

Fais ceci :
-> Clique droit sur le logo windows puis Gestionnaire de périphériques
-> Développe Cartes réseau
-> Et dis nous ensuite la marque et le modèle de ta carte reseau ethernet, ainsi que la carte wireless


@++
0
merci tonton_83 pour la reponse

controladora realtek pcie gbe family et

intel(R) centrino(R) wireless-N 100

je croie que c'est sa
0
merci tonton_83 pour la reponse

controladora realtek pcie gbe family et

intel(R) centrino(R) wireless-N 100

je croie que c'est sa
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 20:40
Salut.

Pas la peine de copier / coller le même message (avec les fautes que tu aurais pu corrigées ^^)

Quand je suis occupé, je le suis.
Et ceci est
valable pour tous les autres
bénévoles.

============


Pour ton périphérique Intel, tu peux lancer la détection automatique d'intel : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
=> Il te détectera les périphériques non à jour : tu pourras donc installer les nouveaux pilotes.

============

Pour ta carte réseau, tu ne donnes pas le modèle.

En fait, il faut le numéro d'identification de ce périphérique, afin qu'on puisse te fournir un pilote efficacement.

Donc suit ceci afin de trouver ce numéro d'identification :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Et donne nous le numéro d'identification.


@++
0
merci tonton_83

pardon pour les fautes et le pressing,je comprend et je vous remercie pour ce temps que vous nous consacrez

j'ai réussi a avoir le bon pilote pour la carte réseau. je vais essayer la détection automatique d'intel pour le wireless
0