Ventilateur tourne pc ne s'allume plus
Sissi97113
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sissi97113 Messages postés 6 Statut Membre -
Sissi97113 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur fixe acer s'est éteint subitement et le ventilateur s'est mis en route et ne s'arrête plus. Je l'ai acheté neuf chez Darty en juillet 2010. Modèle ACER X3300-034. Mon clavier ne marche plus et la fiche usb ne reconnaît aucun appareil. J.ai l'impression qu'elle a disjonctée.
Une aide sera la bienvenue. Merci.
S.
Mon ordinateur fixe acer s'est éteint subitement et le ventilateur s'est mis en route et ne s'arrête plus. Je l'ai acheté neuf chez Darty en juillet 2010. Modèle ACER X3300-034. Mon clavier ne marche plus et la fiche usb ne reconnaît aucun appareil. J.ai l'impression qu'elle a disjonctée.
Une aide sera la bienvenue. Merci.
S.
A voir également:
- Ventilateur tourne pc ne s'allume plus
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Salut,essais de débrancher tout les ports (Vidéo,alimentation etc...) puis reste appuyez 20 secondes sur le bouton pour allumer le pc,sans électricité(cable d'alimentation débrancher ) le PC vider l'électricité qu'il reste sur et dans les composants.
Pour le ventilateur,à l'intérieur du PC regarde s'il il est bien brancher dans le port CPU FAN et s'il n'est pas trop poussiéreux.
Tien moi au courant.
Pour le ventilateur,à l'intérieur du PC regarde s'il il est bien brancher dans le port CPU FAN et s'il n'est pas trop poussiéreux.
Tien moi au courant.
L'ordinateur s'est mis en route normalement. je vous tiens au courant.
Merci.
Sylvie