Mobile android pour un nul !
Guilhot
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
Guilhot Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guilhot Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un peu allergiques au portable, nous n'avions qu'un blackberry assez âgé avec SFR. Je viens de recevoir un Konnect 455 sur lequel je veux mettre la carte SIMM avec le numéro du blackberry. J'arrive à appeler depuis le mobile mais si j'appelle le mobile depuis mon fixe, j'ai un message qui me dit que le numéro n'est pas disponible (j'ai pourtant le "répondeur" que j'avais sur le blackberry). Bon, j'imagine que beaucoup vont rigoler à le lecture de ce message mais si quelqu'un pouvait me dire ce que je n'ai pas fait ........ma reconnaissance serait éternelle.
Merci d'avance
Michel
un peu allergiques au portable, nous n'avions qu'un blackberry assez âgé avec SFR. Je viens de recevoir un Konnect 455 sur lequel je veux mettre la carte SIMM avec le numéro du blackberry. J'arrive à appeler depuis le mobile mais si j'appelle le mobile depuis mon fixe, j'ai un message qui me dit que le numéro n'est pas disponible (j'ai pourtant le "répondeur" que j'avais sur le blackberry). Bon, j'imagine que beaucoup vont rigoler à le lecture de ce message mais si quelqu'un pouvait me dire ce que je n'ai pas fait ........ma reconnaissance serait éternelle.
Merci d'avance
Michel
A voir également:
- Mobile android pour un nul !
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
1 réponse
bonjour
un peu ambigu ta demande...tu dis que tu as changé de portable et as tu pris un abonnement avec lui?avec le même numero du blackberry ou est ce un nouveau numéro?
il est bien entendu que si tu as changé ton numéro l'autre n'est plus accessible donc supprimer
un peu ambigu ta demande...tu dis que tu as changé de portable et as tu pris un abonnement avec lui?avec le même numero du blackberry ou est ce un nouveau numéro?
il est bien entendu que si tu as changé ton numéro l'autre n'est plus accessible donc supprimer
Guilhot
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
Bonsoir et merci, effectivement ce n'est pas clair; en fait j'ai gardé le Blackberry et pris un 2ème forfait sfr. Je pensais mettre la sim du blackberry sur le nouveau mobile avec le nouveau forfait pour récupérer les contacts de la sim et garder notre ancien numéro sur ce nouveau mobile (plus facile pour l'utilisatrice principale) et mettre la nouvelle puce sim sur l'ancien blackberry doté alors d'un nouveau numéro ........ mais je commence à penser que je me casse les pieds pour rien ......en tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre.