Problème pour booter ma clé usb.

Résolu/Fermé
Lord.Astriel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 10 oct. 2015 à 12:14
Lord.Astriel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 12 oct. 2015 à 14:41
Bonjour, tout d'abord je poste mon message ici mais je ne sais pas si c'est le bon topic puisque c'est peut être lié au hardware. Bref je m'explique.

Je suis sur un HP Stream x360 fourni avec windaube 8.1 et j'ai fait l'erreur d'installer windaube 10.
Je souhaite donc installer Elementary OS pour découvrir linux. J'ai fait une clé USB bootable avec unetbootin mais impossible de la booter :/
Je suis allé dans le Bios (avec F10 au démarrage) mais impossible de modifier l'ordre des disques de démarrage... Je ne sais pas comment faire du coup.
Pouvez vous m'aider ? =)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Normalement en appuyant sur une certaine touche (Fx Echap ou autre, voir la doc de ton pc) tu as un menu de boot qui s'affiche te permettant de choisir le media d'amorçage au démarrage du pc. Donc nul besoin de modifier l'ordre d'amorçage dans le bios.
0
Lord.Astriel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
12 oct. 2015 à 14:40
Hum je ne trouve pas la doc de mon PC sur internet, et de fait je ne trouve pas non plus la touche qui peut me permettre d'accéder au menu de boot ...
0
Lord.Astriel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
12 oct. 2015 à 14:41
Merci de ton aide quand même je vais essayer de la trouver !
0