Fichier ZHPDIAG

Fermé
georges62260 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2015 à 07:15
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes sur mon pc: pc très lent, impossible de me connecter à Skype (les cases pour entrer le mdp et le pseudo ne sont pas accessibles)
Après recherche sur les forums, j'ai scanné mon pc, pourriez-vous analyser mon fichier ZHPDIAG et me donner la marche à suivre.
Cordialement
Georges
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2015 à 08:59
ok,

redémarre de nouveau le pc pour voir s'il fonctionne bien avant de continuer,

il reste 2 bricoles pour tout finaliser


0
georges62260
20 oct. 2015 à 22:27
Désolé, je n'étais pas chez moi depuis 3 jours.
J'ai redémarré mon pc 2 où 3 fois depuis et apparemment il n'y a aucun soucis.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 07:15
ok,

pour en finir :

Télécharge Delfix sur ton bureau :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

ou




Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
  • Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
    • le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt

Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.




fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)


0