Images enregistrées en .jpe
Adeline
-
clem_gtx Messages postés 68 Statut Membre -
clem_gtx Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je fait glisser une image provenant d'un site dans un répertoire de mon PC, celle-ci s'enregistre en .jpe au lieu de .jpg.
En enregistrant la même image par un clic droit enregistrer, j'ai bien un . jpg.
Je fais cette manipulation très souvent, et le format .jpe m'empêche d'effectuer certains traitements, ce qui me fait perdre du temps bêtement de façon récurrente...
Savez-vous s'il y a un paramètre ou autre qui aurait été modifié par erreur et que je peux rétablir?
Merci de votre aide
Adeline
Depuis quelques jours, lorsque je fait glisser une image provenant d'un site dans un répertoire de mon PC, celle-ci s'enregistre en .jpe au lieu de .jpg.
En enregistrant la même image par un clic droit enregistrer, j'ai bien un . jpg.
Je fais cette manipulation très souvent, et le format .jpe m'empêche d'effectuer certains traitements, ce qui me fait perdre du temps bêtement de façon récurrente...
Savez-vous s'il y a un paramètre ou autre qui aurait été modifié par erreur et que je peux rétablir?
Merci de votre aide
Adeline
A voir également:
- Images enregistrées en .jpe
- Images enregistrées google - Guide
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Recherche images - Guide
2 réponses
Regarde les paramètre de ggogle et de ton ordi ( pour changer le forma de l'image il sufi de la renomer exemple : Je telecharge une image qui s appel image001.jpe je la renomme en image001.jpg
Tien moi au courant ?
Tien moi au courant ?
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Je n'ai pas trouvé de paramètre concernant le format d'enregistrement des images, c'est justement ce que je recherche.
Je peux effectivement renommer les images, c'est d'ailleurs ce que je fait, mais je souhaite trouver comment résoudre ce point autrement qu'en le contournant.
Merci pour cette réponse.
Je n'ai pas trouvé de paramètre concernant le format d'enregistrement des images, c'est justement ce que je recherche.
Je peux effectivement renommer les images, c'est d'ailleurs ce que je fait, mais je souhaite trouver comment résoudre ce point autrement qu'en le contournant.