Problème écran ordinateur portable

Fermé
Aly93 - 6 oct. 2015 à 13:48
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 6 oct. 2015 à 14:18
Bonjour,


Jai un petit souci. Jai un ordinateur poryable lenovo G50 et quand J'allume mon PC il me demande mon mot de passe et l'avoir mit l'écran deviens noir , je ne vois que la souris. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?. Merci..


A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
6 oct. 2015 à 14:18
Salut, tu peux essayer de retirer la batterie, le portable déconnecté de son alimentation. Appuyer 20 ou 30 seconde sur le bouton d'allumage (cela doit vider le peu d'électricité encore présent dans le PC)
Ensuite tu remets la batterie et tu fais un test.
Par contre si tu as malencontreusement installé un mot de passe pour le bios, tu es mal.
Aussi certain modèle ont un mot de passe constructeur (les PC destinés aux entreprises notamment), dans ce cas contactes le service après vente du constructeur avec les coordonnées de ta machine. Il te transmettrons le dit mot de passe (mais pour l'avoir déjà fait, je peux écrire que c'est pas gagné d'avance)
0