Problème depuis l'installation de Windows 10

Fermé
babilonbrule Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 13:43
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 14:44
bonsoir, je m'excuse par avance si le forum est mal choisi.

je viens d'acheter windows 10, l'installation de se dernier c'est très bien passé ainsi que l'installation et la mise a jour de mes driver pour ma carte mère (Z87-G45) et graphique (GEFORCE GTX 660).

premier reflex de gamer j'installe steam avec un jeu assez rapide a installer le temps que les autres se télécharges, et au lancement de celui ci (rocket league) après environs 5 minutes de jeu il crash et m'empêche d'utiliser l'ordi pendant 30 secondes avant de se fermer suivi d'un blue screen 2-3 minute après.

je pensais a une erreur de compatibilité alors j'ai chercher un jeu compatible windows 10 (league of legends) qui au bout de 5-10 minute de jeu crash avec le message "le pilote Kernel xxx.xx ne répondait plus et a été récupéré" toujours suivie d'un blue screen après 2-3 minutes

tous mes drivers et pilotes sont a jours avec GEFORCE expérience et je les ai déjà réinstaller

Ma config : Processeur : intel(R) core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz
Mémoire : 14.00 Go de RAM
Version du pilote : 355.98
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille

merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 14
6 oct. 2015 à 14:44
Bonjour,

Avez-vous mis à jour direct x ?
Avez-vous bien fait les mise à jour Windows ?
Essayer de redémarrer l'ordinateur puis d'ouvrir le journal d'événement et de me donner le code d'erreur du crash si les manipulations en haut non pas fonctionné
0