Problème depuis l'installation de Windows 10
babilonbrule
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jesica5 Messages postés 247 Statut Membre -
jesica5 Messages postés 247 Statut Membre -
bonsoir, je m'excuse par avance si le forum est mal choisi.
je viens d'acheter windows 10, l'installation de se dernier c'est très bien passé ainsi que l'installation et la mise a jour de mes driver pour ma carte mère (Z87-G45) et graphique (GEFORCE GTX 660).
premier reflex de gamer j'installe steam avec un jeu assez rapide a installer le temps que les autres se télécharges, et au lancement de celui ci (rocket league) après environs 5 minutes de jeu il crash et m'empêche d'utiliser l'ordi pendant 30 secondes avant de se fermer suivi d'un blue screen 2-3 minute après.
je pensais a une erreur de compatibilité alors j'ai chercher un jeu compatible windows 10 (league of legends) qui au bout de 5-10 minute de jeu crash avec le message "le pilote Kernel xxx.xx ne répondait plus et a été récupéré" toujours suivie d'un blue screen après 2-3 minutes
tous mes drivers et pilotes sont a jours avec GEFORCE expérience et je les ai déjà réinstaller
Ma config : Processeur : intel(R) core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz
Mémoire : 14.00 Go de RAM
Version du pilote : 355.98
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille
merci par avance pour votre aide.
je viens d'acheter windows 10, l'installation de se dernier c'est très bien passé ainsi que l'installation et la mise a jour de mes driver pour ma carte mère (Z87-G45) et graphique (GEFORCE GTX 660).
premier reflex de gamer j'installe steam avec un jeu assez rapide a installer le temps que les autres se télécharges, et au lancement de celui ci (rocket league) après environs 5 minutes de jeu il crash et m'empêche d'utiliser l'ordi pendant 30 secondes avant de se fermer suivi d'un blue screen 2-3 minute après.
je pensais a une erreur de compatibilité alors j'ai chercher un jeu compatible windows 10 (league of legends) qui au bout de 5-10 minute de jeu crash avec le message "le pilote Kernel xxx.xx ne répondait plus et a été récupéré" toujours suivie d'un blue screen après 2-3 minutes
tous mes drivers et pilotes sont a jours avec GEFORCE expérience et je les ai déjà réinstaller
Ma config : Processeur : intel(R) core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz
Mémoire : 14.00 Go de RAM
Version du pilote : 355.98
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille
merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème depuis l'installation de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour