Divers questions sur montage de mon futur pc
kellian_78
Messages postés
83
Statut
Membre
-
kellian_78 Messages postés 83 Statut Membre -
kellian_78 Messages postés 83 Statut Membre -

bonjour,
voici limage de mon pc enfaite j'ai acheter se pc il a 1 ans est je avait pas trop de moyen financier pour me payer un bon pc alors j'ai acheté ce pc acer aspire xc-115
et je voudrais amélioré mon pc au pas a pas et pour sa je suis obligé de changer le boitier car il a pas beaucoup de place pour mettre des composant plus mieux donc je voudrais des renseignement comme je pourrais faire pour changer le boitier et de transfère tous dans le futur boitier plus grand . merci d'avance
A voir également:
- Divers questions sur montage de mon futur pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le probléme avec se type de pc c'est que tu peu pratiquement rien récupéré pour faire un upgrade.
Car la si tu veux changer de boitier tu devra changer en même temps d'alimentation et peu etre même de CM ( a vérifier car on ne peu pas bien voir sur la photo ).
Peux-tu précisez la ref de ton pc ? acer aspire xc-115-xxx il y a 3 chiffres qui suivent.
Le probléme avec se type de pc c'est que tu peu pratiquement rien récupéré pour faire un upgrade.
Car la si tu veux changer de boitier tu devra changer en même temps d'alimentation et peu etre même de CM ( a vérifier car on ne peu pas bien voir sur la photo ).
Peux-tu précisez la ref de ton pc ? acer aspire xc-115-xxx il y a 3 chiffres qui suivent.
bonjour
je suis en plein fabrication de mon pc et je aimerais si quelqu'un peut me conseil des composant .
moi j'ai déjà un boitier Corsair , une alimentation Corsair vs450 et de 6go de ram .
il me manque la carte mère , la carte graphique , et le processeur pour seulement 380€
vous me conseil quoi sachant que je suis gamer ,
je suis en plein fabrication de mon pc et je aimerais si quelqu'un peut me conseil des composant .
moi j'ai déjà un boitier Corsair , une alimentation Corsair vs450 et de 6go de ram .
il me manque la carte mère , la carte graphique , et le processeur pour seulement 380€
vous me conseil quoi sachant que je suis gamer ,
mon avis : ne prendre que carte mère + processeur pour ce prix-là et oublier GTA V pour le moment, puis acheter une bonne carte graphique quand tu auras les moyens.
Le minimum acceptable pour une carte graphique gaming serait autour de 220€, auquel il faudrait coller un malheureux pentium pour rester dans ton budget.
Le minimum acceptable pour une carte graphique gaming serait autour de 220€, auquel il faudrait coller un malheureux pentium pour rester dans ton budget.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

je pense que ces sa
ref : aspire xc-115(axc-115_H_WA46210LP)
et oui j'ai regarder moi même avant de posté sur ccm
Je regarde le détail de la carte mère et reviens vers toi.
- Boitier
- Alimentation
Dans un second temps :
- Processeur
- Carte mère
- Carte graphique
Tu peu " recyclé " :
- Graveur DVD
- Lecteur de carte
- Disque dur
- Cable Sata
- Licence Windows
Avec un peu de chance tu pourra revendre ( CM/processeur etc ) quand tu les changera.
Si tu as l'intention de faire du jeux plus tard
- Boitier seul format ATX ( standard au final ) ( 30-35€ sans alimentation)
- Alimentation 450W de qualité
exemple ( entre 45 et 55€):
Corsair CX430 Bronze - 430W
FSP Fortron HEXA Plus - 500W
Corsair VS450 - 450W
Pour le reste viens faire un tour ici quand tu aura les finances car il y a tellement de sortie que le rapport qualité/prix evolu tous le temps ou presque.
Pour la ram c'est pas génial 6Go , c'est bancale .
Le mieux sera par la suite d'en prendre une 2eme de 4Go si tu trouve la même référence.