Samsung Galaxy Ace liste des applis
Hector-Evans
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
Il y a quelques temps quelqu'un s'est servi de mon portable S Galaxy Ace et depuis quand je vais dans le carré bleu tout en bas à droites toutes les applis sont en liste et plus en icônes. Je ne trouve pas ça pratique du tout, pourriez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plaît ?
Il y a quelques temps quelqu'un s'est servi de mon portable S Galaxy Ace et depuis quand je vais dans le carré bleu tout en bas à droites toutes les applis sont en liste et plus en icônes. Je ne trouve pas ça pratique du tout, pourriez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plaît ?
A voir également:
- Samsung Galaxy Ace liste des applis
- Liste déroulante excel - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
1 réponse
bonjour
dans ton tiroir d'application il te suffit dans d'appuyer sur menu et de choisir le type d'affichage
dans ton tiroir d'application il te suffit dans d'appuyer sur menu et de choisir le type d'affichage
Hector-Evans
Merci mais je ne vois pas menu
mikaelac
>
Hector-Evans
je crois que tu devrais aller sur le site de samsung et telecharger ton manuel pour connaitre comment cela fonctionne...car il s'agit de la touche menu et non pas ecrit menu..ou tu vas dans tes applications, et la tu fais paramètres\Type d'affichage\Grille (Personnalisable ou alphabétique)...ton galaxy ace c'est lequel? gt-s5830 ou autre