Problème installation des mises à jour

Fermé
Poulpos - 4 oct. 2015 à 14:57
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 4 oct. 2015 à 21:28
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines un HP Pavilion x2 10-n001nf (ordinateur hybride 1,33GHz système d'exploitation 32 bits, processeur x64 sous Windows 8.1).
Je me suis alors rendu compte que la caméra ne marchait pas et j'ai cherché à mettre à jour le pilote. Je me suis alors rendu compte que ce n'était pas la seule mise à jour qui ne marchait pas (Le pavé tactile n'avait pas l'air à jour non plus etc). En allant dans HP Support, je me suis rendu compte que Realtek Audio Driver n'était pas à jour et ne VOULAIT pas se mettre à jour. J'ai ensuite fait la résolution de problèmes Windows Update qui me sortait un code d'erreur et d'autres messages soit disant "corrigés", mais rien ne se passait. J'ai alors testé l'invite de commandes avec "RestoreHealth", toujours rien. J'ai fait une restauration du PC, toujours rien.
Bref j'ai fait aussi FixIt qui me dit "Erreur Windows Update 0x80070490(2015-10-04-T-02_34_51) avec réinitialisation du magasin de données et une information DataStoreAndWULogFiles.zip", "L'enregistrement de service est manquant ou endommagé" et "problème d'installation des mises à jour récentes". Malgré la correction de ceux-ci, toujours rien.

Des idées avant que je me noies dans mes larmes ? :)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
4 oct. 2015 à 15:02
hello.
A ta place, je ferais une actualisation du pc, via les paramètres de Windows.
Ça remplacera les fichiers endommagés ce qui devrait théoriquement résoudre ton problème.

Ou en invite de commande faire un
sfc /scannow

Ou renvoyer le pc au SAV ;)
0
J'ai déjà fait l'actualisation du PC qui n'a servie à rien. Et scannow ne trouve rien...
0
Est-ce qui j'installe Windows 10, j'ai une chance de régler le problème ?
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Poulpos
4 oct. 2015 à 18:49
Tu veux installer w10 sur un pc en vrac, Euuuuh je t'y déconseille, tu vas aggraver la situation, et ça sera irréparable...
0
Bah étant donné que ce qui était en vrac était Update et qu'il n'existe plus vraiment sur Windows 10, ça réglerait le problème (en mettant à jour le BIOS etc au niveau au dessus directement)..
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Poulpos
4 oct. 2015 à 20:37
Fais comme tu veux, mais je t'aurai prévenu..!!!!
0