Entea comment faire pour recevoir ses mails sur le téléphone
FunWars
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant, et donc j'utilise une plateforme scolaire Entea, celle-ci me permet de consulter mes devoirs, mes notes... et plus particulièrement de recevoir des mails de mes professeurs. Mais j'aimerais bien pouvoir recevoir ses mails sur mon téléphone se qui me ferait gagner pas mal de temps et ce serait bien plus pratique pour moi. Or je ne sais pas si cela est possible, et comment y procéder.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis étudiant, et donc j'utilise une plateforme scolaire Entea, celle-ci me permet de consulter mes devoirs, mes notes... et plus particulièrement de recevoir des mails de mes professeurs. Mais j'aimerais bien pouvoir recevoir ses mails sur mon téléphone se qui me ferait gagner pas mal de temps et ce serait bien plus pratique pour moi. Or je ne sais pas si cela est possible, et comment y procéder.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Entea comment faire pour recevoir ses mails sur le téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide