[Need conseil] Achat telephone
elfique
-
elfique -
elfique -
Bonjour
Actuelement j'ai un nokia n8 depuis presque 5 ans, apres avoir subis XXX chutes ^^ il commence a buggé au niveau du micro je décide donc de changer mon telephone prochainement
J'aurai besoin de vos lumiere car je m'y connais que tres peu en mobile.
Mes critères pour le telephone :
- Budget : 300-350 € Max (si y a des telphones vers 100€ ou - qui sont bien je prend aussi)
- Ecran mini tail du nokia N8 : 3.5" , par contre pas aussi grand qu'un iphone 6 plus ^^ ( besoin qu'il rentre dans ma poche)
- Appareil photo de 10-12 Mega pixel mini (apres si j'ai un appareil 4k je prend hein ^^)
- GPS intégré et gratuit (tres utiles comme celui du nokia N8)
- Android (car c'est le plus précsent sur le marché donc + de MAJ je pense et d'app) - c'était un pb sur mon nokia avec le symbian
- Une bonne AUTONOMIE (actuellement mon nokia tiens 3 jours si je telephone pas avec envois de sms)
Merci de m'avoir lu, et de me conseiller si possible ^^.
PS: je suis chez bouygue avec offre 4 G jcroi. si il y as des offres chez eux allez y
Actuelement j'ai un nokia n8 depuis presque 5 ans, apres avoir subis XXX chutes ^^ il commence a buggé au niveau du micro je décide donc de changer mon telephone prochainement
J'aurai besoin de vos lumiere car je m'y connais que tres peu en mobile.
Mes critères pour le telephone :
- Budget : 300-350 € Max (si y a des telphones vers 100€ ou - qui sont bien je prend aussi)
- Ecran mini tail du nokia N8 : 3.5" , par contre pas aussi grand qu'un iphone 6 plus ^^ ( besoin qu'il rentre dans ma poche)
- Appareil photo de 10-12 Mega pixel mini (apres si j'ai un appareil 4k je prend hein ^^)
- GPS intégré et gratuit (tres utiles comme celui du nokia N8)
- Android (car c'est le plus précsent sur le marché donc + de MAJ je pense et d'app) - c'était un pb sur mon nokia avec le symbian
- Une bonne AUTONOMIE (actuellement mon nokia tiens 3 jours si je telephone pas avec envois de sms)
Merci de m'avoir lu, et de me conseiller si possible ^^.
PS: je suis chez bouygue avec offre 4 G jcroi. si il y as des offres chez eux allez y
A voir également:
- [Need conseil] Achat telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
8 réponses
bonjour , va voir sur ce lien tu auras un bon comparatif ! https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/276805_les-meilleurs-smartphones-a-moins-de-300-euros-en-2017
l'iphone 5c est veillissant il a deja 2 ans. J'aurai aimer un tel plus récent - de 1 ans jpense.
Les iphone meme ancien reste chere je trouve, on paye la marque avant tout
Les iphone meme ancien reste chere je trouve, on paye la marque avant tout
Iphone 5C est veillissant il a djea 2 ans si je me trompe pas, je cherche un telephone plus récent et plus performant, car chez apple on paye avant tout la marque.
De plus les capteur photo des iphone 5C son pur moi de mauvaise facture. j'ai deja fait le test en le comparant avec mon nokia n8 ... résultat flagrant
Je voudrai avant tout un portable récent qui souvent corrige les erreurs des précédent (- de 1 ans)
De plus les capteur photo des iphone 5C son pur moi de mauvaise facture. j'ai deja fait le test en le comparant avec mon nokia n8 ... résultat flagrant
Je voudrai avant tout un portable récent qui souvent corrige les erreurs des précédent (- de 1 ans)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu celui la avec la réduction il tombe a 283 €
http://www.ldlc.com/fiche/PB00195174.html#aff19897
Il est bien ??
http://www.ldlc.com/fiche/PB00195174.html#aff19897
Il est bien ??
Salut, je vous conseille un Iphone 5c. L'écran est ni petit ni trop grand, il a un GPS très performant et une autonomie d'un jour/ un jour et demi si on l'utilise pas souvent il n'a pas un appareille photo de 10 mega pixel mais les appareille des iphone sont de très bonne qualité et il n'est pas non plus sous androide mais selon moi IOS est bien meilleur et il y autant de bonne appli que sur le playstore elle sont même meilleur vue que les applications de l'appstore son vérifier. et sont prix est aux alentour de 300/350 euros.
En espérant vous avoir aidé
En espérant vous avoir aidé