[pc) Problème fps en jeu
Leus
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Voilà , j'ai récemment acheté un pc (fixe) à 700eur(juste la tour) , je possède un écran d'affichage 1920x1080 et le problème est que je tourne avec un taux d'image par secondes très faible dans des jeux qui ne nécessitent pas vraiment un très gros PC .
Par exemple WoW en ultra settings je tourne à 10 fps Oo , alors qu'un ami à moi tourne à 34fps en ultra avec un processeur bien moins performant que le mien ..
Ma config :
Intel Core i7 4790S - 3.2 GHz . 4.0 GHz en mode Turbo .
Mémoire: 4GB (RAM)
Carte graphique : Nvidia Geforce GT 705
Vraiment besoin d'aide, merci d'avance !
Voilà , j'ai récemment acheté un pc (fixe) à 700eur(juste la tour) , je possède un écran d'affichage 1920x1080 et le problème est que je tourne avec un taux d'image par secondes très faible dans des jeux qui ne nécessitent pas vraiment un très gros PC .
Par exemple WoW en ultra settings je tourne à 10 fps Oo , alors qu'un ami à moi tourne à 34fps en ultra avec un processeur bien moins performant que le mien ..
Ma config :
Intel Core i7 4790S - 3.2 GHz . 4.0 GHz en mode Turbo .
Mémoire: 4GB (RAM)
Carte graphique : Nvidia Geforce GT 705
Vraiment besoin d'aide, merci d'avance !
A voir également:
- [pc) Problème fps en jeu
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est un pc acheter monter ? Tu as la ref ?
Le processeur est peut etre bon, mais la carte graphique elle beaucoup moins.
C'est un pc acheter monter ? Tu as la ref ?
Le processeur est peut etre bon, mais la carte graphique elle beaucoup moins.
C'est un pc acheté : http://www8.hp.com/fr/fr/products/desktops/product-detail.html?oid=8344609
Je pourrais peut être (au pire des cas) acheter une autre carte graphique ..
Je pourrais peut être (au pire des cas) acheter une autre carte graphique ..
Y a pas de SSD et en plus l'alimentation risque d'etre trop légére si tu change de carte graphique voir même si elle arrivera a rentré ...
Cela risque d'etre compliquer tous ça, sachant que tu fera sauté la garantie au moment ou tu va l'ouvrir.
Si tu la acheter sur internet et que ai encore dans les 14 jours depuis la réception fait toi rembourser.
Cela risque d'etre compliquer tous ça, sachant que tu fera sauté la garantie au moment ou tu va l'ouvrir.
Si tu la acheter sur internet et que ai encore dans les 14 jours depuis la réception fait toi rembourser.
ça ira si je prend http://www.materiel.net/carte-graphique/pny-geforce-gtx-750-1-go-gf750gtx1gepb-100403.html à la place de la GT 705m ?
Je l'ai trouvé en encore moins chère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GIGABYTE/4928837-GeForce-GTX-750-Ti-OC-2-Go.htm#moid:MO-07DE8M35733068 .
Mais quels seront les pilotes que je devrais installer ? ce seront les mêmes que ce que j'avais pour la 705 GT ?
Mais quels seront les pilotes que je devrais installer ? ce seront les mêmes que ce que j'avais pour la 705 GT ?