Clé USB douteuse
thelucas24300
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut,
Aujourd'hui, j'ai reçu un recommandé plus qu'étrange, venant de Singapour, avec mon nom, adresse, complément d'adresse, et n° de téléphone
Bon, déjà, bizarre, sachant que je n'ai rien commandé
Mais le plus étrange, c'est son contenu, une clé USB toshiba de 64Gb
Méfiant, je l'ouvre sous un vieux PC sous linux, déconnecté d'internet, et la formate, mais elle affiche 65gb, ce qui est déjà étonnant
Je me demandais donc si il fallait y mettre un coup de marteau, si ça vous était déjà arrivé, m'enfin que faire quoi ^^
Merci bcp
Aujourd'hui, j'ai reçu un recommandé plus qu'étrange, venant de Singapour, avec mon nom, adresse, complément d'adresse, et n° de téléphone
Bon, déjà, bizarre, sachant que je n'ai rien commandé
Mais le plus étrange, c'est son contenu, une clé USB toshiba de 64Gb
Méfiant, je l'ouvre sous un vieux PC sous linux, déconnecté d'internet, et la formate, mais elle affiche 65gb, ce qui est déjà étonnant
Je me demandais donc si il fallait y mettre un coup de marteau, si ça vous était déjà arrivé, m'enfin que faire quoi ^^
Merci bcp
A voir également:
- Clé USB douteuse
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour j'ai moi même reçu une clé USB toshiba 64GB en provenance de Singapour! Je l'ai cependant utilisé, et elle marche correctement, je n'ai rien vue de différent.
Quelqu'un aurait une explication à ce mystère ?
Quelqu'un aurait une explication à ce mystère ?
Merci de ta réponse en tout cas :p
pareil. Surprise aujourd'hui; je reçois un colis en recommandé de SIGAPOUR avec la même clef USB TOSHIBA 64 GB
enveloppe jaune; adresse découpée à la min ( approximativement... ) , collage également manuel , mal centré sur l'enveloppe
Je vais moi-aussi détruire ce produit