Processeur

Résolu
koubilai -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais acheter un portable HP avec un processeur intel pentium n3540

son usage: stoker des photos et m'en servir normalement

sachant que je n'y connais la dessus strictement rien
quel est votre avis
merci
en français svp

2 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Pour un usage bureautique/multimédia basique ça suffira même si ce n'est pas un flèche ;-)

Il faudrait voir la configuration dans son ensemble pour pouvoir avoir un avis tranché sur le PC en général.

bien à toi,

titou

0
koubilai

bonsoir

merci a titou337

ce pc se trouve en ce moment chez darty hp pavillon x360 11-NO24NF
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > koubilai

Pas l'idéal pour du stockage de masse ni pour du multimédia avancé (streaming, téléchargement, etc..) ni pour de la bureautique avancée (plusieurs pages internet en même temps, plusieurs logiciels ouverts en même temps, etc..).
0
koubilai > titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur

bonjour

merci beaucoup Titou337

Que me conseilleriez vous? sachant que cet ordi servira principalement dans nos déplacement (vacances) car retraité, stoker des photos , pouvoir s'en servir en voiture dans les trajets car avec l'iphone ce n'est pas du tout l'idéal et pouvoir y télécharger quelques applications
Après , un autre ordi nous suit aussi mais beau plus gros ,en poids et et en moyen
je vous souhaite un bonne journée

Eugene
0

Il faudrait définir le budget car j'ai déjà un modèle en tête.
Une chose que je n'ai pas bien saisie c'est le fait de vouloir télécharger des applications en route sur le PC ? Vous voulez pouvoir télécharger depuis le PC tout en étant en route ?
0

bonjour Titou

pour le budget jusqu'à 500€ si c'est du très bon matériel sinon 450€
pas de téléchargement en route
0
koubilai

bonjour

j'en ai un qui fait 14 pouces