Indice de performance très bas

Sodinarchi -  
Archisodin Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à vous,
J'ai un souci majeur avec ma machine concernant ses performances graphique.
Mon ordinateur est un Asus K55VM avec 8go de ram, carte intel HD graphique 4000, carte nvidia GEFORCE GT 630M.
Quand j'exécute les logiciels de 3D tel que archicad 17, artlantis, je sens un ralentissement de la machine...souvent même je reçois un message me disant que mon ordinateur ne dispose pas d'assez de ressources pour exécuter ces taches.
Dernièrement, j'ai vérifié l'indice de performance et à ma grande surprise il est à 1. Ce qui est vraiment étonnant pour les caractéristiques de mon PC.
je comprends pas j'aimerais que vous m'aider. en outre je précise que j'ai acheté la machine en 2013 et actuellement ma batterie est foutue donc je n'ai plus d'autonomie.

MERCI de bien vouloir m'aider !!!
A voir également:

1 réponse

Nexii Messages postés 365 Statut Membre 588

Bonjour,

En effet, votre PC, bien qu'il ait de bonnes caractéristiques pour la bureautique, reste néanmoins peu performant pour des logiciels aussi gourmands. La carte graphique est bien dédiée, mais se situe plutôt dans le bas de gamme.
Votre PC peut faire de la modélisation sans trop de fluidité, ou encore jouer à des jeux qui demandent beaucoup de ressources mais ce sera en basse résolution..

En gros, la CG n'est pas suffisamment performante.
0
Archisodin Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse mais j'ai commencé à avoir ces problèmes il y'as pas trop longtemps...Je modélisais et jouait à des jeux sans soucis (surtout pro et fifa)...Et l'indice de performance affichait au moins 5. Mais maintenant tout est au ralenti et l'indice affiche 1. J'ai un core i7 et memoire une video dedié de 2go et 4go de carte graphique totale.
0
Nexii Messages postés 365 Statut Membre 588

Ah, dans ce cas je regrette de ne pouvoir t'éclairer..
0
Archisodin Messages postés 2 Statut Membre > Nexii Messages postés 365 Statut Membre

Merci pour tout.
0