Code php

Fermé
lauresoft Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 10:11
 segatasenshiro - 2 oct. 2015 à 16:06
Bonjour, chers camarades

S'il vous plaît quelqu'un pourrait me donner le code php pour traduire les pages web du français à l'anglais

Je suis débutante, et j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance



A voir également:

4 réponses

Firoxyd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 45
2 oct. 2015 à 10:19
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait que tu nous donnes plus d'infos sur ce que tu souhaites faire et comment.
Quelles pages Web ? celles d'un site en particulier, dont tu es propriétaire ou non? de n'importe quel site au choix de l'utilisateur ?
0
lauresoft Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
2 oct. 2015 à 11:17
en fait je suis entrain de créer un site pour une petite entreprise et je voudrais avoir dans ma page d'accueil un lien sur une icône qui permettrait de traduire le contenu de la page affiché au préalable en français pour l'anglais
0
Firoxyd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 45
2 oct. 2015 à 13:56
Tu dois pouvoir ajouter ce genre de service en utilisant google translate directement

https://translate.google.com/intl/en/about/website/

Ce n'est pas pour faire de la pub à Google, d'autres doivent fournir le même service, mais je connais celui-ci.
0
segatasenshiro
2 oct. 2015 à 16:06
Salut,
aucune traduction automatique ne sera fiable.
Il y a qu'à voir certains sites qui utilisent ce genre de choses.
PHP est un langage de programmation, il ne traduira rien à moins de lui donner en ressources l'intégralité du dictionnaire de chaque langue ainsi que les règles de grammaire, bref faire un programme de traduction qui bien sûr sera pas terrible et long à développer.