Idee application mobile
KikiAmboara
Messages postés
27
Statut
Membre
-
KikiAmboara Messages postés 27 Statut Membre -
KikiAmboara Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un projet d'application mobile et je cherche des idees originales d'application qui interesserait les gens.
Toute suggestion est la bienvenue
Je suis sur un projet d'application mobile et je cherche des idees originales d'application qui interesserait les gens.
Toute suggestion est la bienvenue
1 réponse
-
Bonjour,
Je ne comprends pas bien : vous développez déjà des applications et vous voudriez qu'on vous donne des idées ? Ou bien est-ce votre première fois ?
Vous avez donc les connaissances techniques en termes de programmation, mais ne savez pas dans quel projet vous lancer ?
Pensez-vous que quelqu'un vous "donnerait" une idée comme ça, sans contrepartie ?
Bref, je trouve la démarche, comment dire ? Ce n'est pas pour critiquer, mais elle me parait mal cernée, pour l'instant. Votre texte est bien court pour savoir ce que vous proposez et sous quelles modalités.
Pouvez-vous en dire plus ?
A vous lire,-
-
Il faut à mon avis vous demander ce qui manque, ce qui serait vraiment utile, etc. Car si les applications foisonnent, ce sont souvent des gadgets qui ne servent à rien. D'autres, par contre, plus rares, rendent vraiment service. Cherchez ce qui rendra le plus de services, et là vous serez dans le juste. Enfin, à mon avis.
-