Problème avec le chat

Aurélia -  
Sheraf Messages postés 262 Statut Membre -
J'ai un problème depuis plusieurs mois avec mon chat. c'est arrivé du jour au lendemain. Il n'y a que la barre publicitaire qui apparaît. La partie chat reste grise et je ne peux voir les gens qui me parlent car les autres peuvent me voir. Quand je me déconnecte, là je vois qui est venu me parler. Je sais que le problème ne vient pas de mon ordinateur.
A voir également:

12 réponses

mr_urza Messages postés 586 Statut Membre 28

kikou :) skoi kel chat ? car il fonctionne pas tous pareil ...
et kel ta connection pliz :)

† n0 CoMMenT † 
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Il faut lui donner à manger à ton chat de temps en temps...

:DDDDDDDDD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
starbacon Messages postés 55 Statut Membre 1

ouais les problèmes avec les chats, c'est qu'ils n'aiment pas l'eau... c'est peut etre pour ca qu'il fait la gueule! :-) :-D ;-)
bon c'est quoi la marque de ton chat qu'on puisse t'aider... friskies.fr ou whiskas.com? :-D mdrrrr
0
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

Le chat miaule, il veut son repas, il attend kon lui donne, mais si son maitre n'est pas la, le chat va mourir (kel jolie petaphore!!!!)

<<--CLARCKOS-->>
  Le Superman Des Bacs A Sable!!!
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

C'est paut-être le chat qui est coincé dans l'ordinateur !! :o
:DDDD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Utilisateur anonyme

Un peu de serieux, sinon chat va pas aller :-DDD

Bon plus serieusement, tu dis que le probleme ne vient pas de ton ordinateur, mais je ne vois pas de quoi il peut venir d'autre :o)
Donc il faudrait que tu nous donnes
1-Le chat en question
2-Ton systeme d'exploitation (avec version)
3-Ton navigateur internet (avec version)

. .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurélia

c'est le chat de caramail en mode java, j'utilise internet explorer et c'est tout ce que je sais car je ne m'y connais pas trop. Mais je suis certaine que ca ne vient de mon ordinateur, j'ai essayé avec d'autres et ca ne marchait pas non plus et mon chat à fonctionné pendant 3 ans avant ca.
merci pour les réponse
0
ringo Messages postés 182 Statut Membre 8

"povre" petit chat
0
THCfred

je suis sur que ca viend de ton JAVA script j'ai eu le meme probs
vas telecharger ca : http://www.java.com/
et clique sur "DOWNLOAD" ca devrait marcher

dis moi quoi

zouby
0
Utilisateur anonyme > THCfred

Juste un truc :
Java, ce n'est pas JavaScript. Avec Java, on peut faire des chats, mais pas avec JavaScript.
Java nécessite une compilation et se présente sous forme d' "applets" dans le pages Web; alors que JavaScript se présente sous forme de scripts.

A++ :))

quand je me connecte sur le chat jai que la pub qui vient et pas le reste cmt faire pour rentrer ds le chat???
0
Utilisateur anonyme

Salut Aurélia !

Ton chat marchait correctement avant ?
Et tu es sûre de n'avoir rien fait pour qu'il ne marche pas.
As-tu installé des logiciels depuis ? Changé de navigateur ?

Pourrais-tu nous donner ta version de Internet Explorer ? =>
> Tu cliques sur le menu "Aide" ou "?" (je ne sais plus)
> Tu cliques sur "A propos", et tu as la version

Peut-être que c'est Internet Explorer qui plante (comme souvent)...

Et il n'y a pas de version "logicielle" du chat de Caramail ? (un logiciel .exe que tu télécharges et que tu installes)

Et tu as quelle connexion à Internet ?
> ADSL ou câble (Illimité)
> RTC (Avec un modem; connexion limitée, le plus souvent par forfait ou prélèvement à la seconde)

A++ :))

Essaye donc de réinstaller le plug-in java pour Internet Explorer, tu le trouvera dans java.sun.com (pas de www)
0
Linoa06

Bonjour,
j'ai windows 98; internet exploreur 6; j'ai aussi des problèmes avec les pages de "tchat"!je n'ai rien touché!j'ai installé le logciel java.sun.com et je ne comprends pas comment ça marche!il y a une petite icone dans ma barres des taches!mais les pages ne s'ouvrent toujours pas!aidez moi SVP.
Merci d'avance
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Essadik

J'ai pas de reponse pourl'instant, mais moi aussi j'ai un probléme tres complique que le problems de le chat, lorsque mon ordinateur n'affichie pas le site de caramail.com, et pour ça j'ai besoin un solution tres (efficasse).
merci.
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

pour ça j'ai besoin un solution tres (efficasse).

Laisse tomber caramail.

ジ   Rnhyvir...   ジ
Nvqrm zrf fgngf... obhssrm Grrob!
0
Sheraf Messages postés 262 Statut Membre 48

Yo,

j'ai windows 98; internet exploreur 6
Déja la, t'as tout faux :D
Ca va vraiment pas ensemble, essaie un navigateur alternatif, meme si tu te dis que ca peut pas venir de la parce que ca a marché pendant des années comme ca.

Sheraf
0