Convertisseur pour MP3
piou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si quelqu'un pourrait me renseigner mais j'ai un peu le problème inverse
J'essaie de mettre ma musique télécharger sur le site de la fnac sur mon mp3 et ça ne fonctionne pas
Le convertisseur audio refuse systématiquement les musiques que j'ai téléchargée
Est-ce un problème dû au site de la fnac, faut-il faire des téléchargements spécifiques au MP3 (si oui quel site peut me donner ça ??)
D'avance merci
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si quelqu'un pourrait me renseigner mais j'ai un peu le problème inverse
J'essaie de mettre ma musique télécharger sur le site de la fnac sur mon mp3 et ça ne fonctionne pas
Le convertisseur audio refuse systématiquement les musiques que j'ai téléchargée
Est-ce un problème dû au site de la fnac, faut-il faire des téléchargements spécifiques au MP3 (si oui quel site peut me donner ça ??)
D'avance merci
A voir également:
- Convertisseur pour MP3
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut piou,
Il nous faudrait quelques précisions pour pouvoir t'aider:
-si c'est d'un baladeur MP3 que tu parles, peux-tu nous dire duquel il s'agit?
-quant au convertisseur est-ce un logiciel livré avec ou bien d'un autre? Comment s'appelle ce programme?
-il me semble que les mp3 de fnac.com contiennent des DRM, ça peut venir de là. Je vais regarder.
Il nous faudrait quelques précisions pour pouvoir t'aider:
-si c'est d'un baladeur MP3 que tu parles, peux-tu nous dire duquel il s'agit?
-quant au convertisseur est-ce un logiciel livré avec ou bien d'un autre? Comment s'appelle ce programme?
-il me semble que les mp3 de fnac.com contiennent des DRM, ça peut venir de là. Je vais regarder.
Hello,
effectivement, tu n'es peut-être pas sur le bon forum =)
On va peut-être pouvoir répondre quand même...
Le mieux pour savoir si le problème vient de la fnac est de télécharger de la musique d'un autre site (légal!), et de voir si tu arrives à transferrer sur ton lecteur mp3.
Ensuite, pour convertir les fichiers en mp3, tu peux essayer ça:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10333-dbpoweramp-music-converter.html
Mais n'hésite pas à te servir des questions que d'autres personnes ont posé sur les mp3 =), tu trouveras ta réponse!
Bonne chance,
++
effectivement, tu n'es peut-être pas sur le bon forum =)
On va peut-être pouvoir répondre quand même...
Le mieux pour savoir si le problème vient de la fnac est de télécharger de la musique d'un autre site (légal!), et de voir si tu arrives à transferrer sur ton lecteur mp3.
Ensuite, pour convertir les fichiers en mp3, tu peux essayer ça:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10333-dbpoweramp-music-converter.html
Mais n'hésite pas à te servir des questions que d'autres personnes ont posé sur les mp3 =), tu trouveras ta réponse!
Bonne chance,
++
merci bcp pour la réponse
en fait, j'ai téléchargé des musiques du site de la fnac et je n'arrive pas à les convertir pour mettre sur mon lecteur mp3 ((c'est un mpman)
apparemment, il doit y avoir des musiques à télécharger qui sont exlusivement pour mp3 et les auttres n'ont visiblement pas l'air de pouvoir etre converti au format mp3 !
Connais-tu un site légal pour télécharger au format mp3
Merci encore pour ton aide !!
en fait, j'ai téléchargé des musiques du site de la fnac et je n'arrive pas à les convertir pour mettre sur mon lecteur mp3 ((c'est un mpman)
apparemment, il doit y avoir des musiques à télécharger qui sont exlusivement pour mp3 et les auttres n'ont visiblement pas l'air de pouvoir etre converti au format mp3 !
Connais-tu un site légal pour télécharger au format mp3
Merci encore pour ton aide !!