Connexion ethernet passe en limité quand regarde vidéo

Fermé
Thanks! - 1 oct. 2015 à 18:22
 Thanks! - 1 oct. 2015 à 21:08
Bonjour,

Je rencontre un souci pour lequel aucune réponse du forum ne semble fonctionner.
Mon pc est connecté en Ethernet sur une B-Box 3 de Proximus. Tout se passe bien, tant que je ne regarde pas de vidéo. Dès qu'une vidéo Youtube ou une vidéo sur Facebook est jouée, la connexion à internet se coupe. La connexion ethernet passe alors en Limité plutôt que Connecté. J'ai testé plein de solutions. Aucune ne résout le problème jusqu'ici. Quelqu'un a t'il une chouette idée ?
Merci!

A voir également:

1 réponse

N2s Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 18:31
1-Ta prise ethernet déconne
2-La prise ethernet de la box Bouygues déconne (t'as déjà changé de box ?)
3-Essaies de configurer un nouveau réseau (ton réseau local par ethernet) sous différentes formes (Public,Famille,Entreprise..etc)
Ca te faisais ça avant que tu sois chez bouygues ?

PS:J'ai eus beaucoup de problèmes avec ma box de Bouygues donc ça vient peut être de là.
0
Merci de ta réponse.
1. j'ai testé en tirant un autre câble depuis la box, pas de changement.
2. j'ai testé un autre port, pas de changement
3. j'ai testé plusieurs configurations (DHCP, ip fixe, dns fixe...) et ai réinstallé la carte, pas de changement.

La tablette et les autres PC ne rencontrent pas de souci. J'ai l'impression que ça vient plutôt du PC que de la box (qui est une BBox 3 de Proximus/Belgacom, en Belgique).
Est-ce possible que la box débloque uniquement pour un pc et pas sur les autres appareils ?
Thanks !
0