Dévérouillage mobile android

Résolu
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Voila la semaine dernière je pensait avoir perdu mon mobile, je l'ai donc verrouiller depuis mon compte google (sur google maps...)
Mais enfaite je l'avait oublié chez un ami, qui me l'a rendu depuis.


Mon problème c'est que maintenant je doit entrer le mot passe de mon compte google (super long) a chaque fois que je veux accéder a mon mobile.

Ma question est... c'est irréversible ??? comment on fait pour déverrouiller le mobile ??? Peut-être depuis mon compte google ou du mobile...
Parce que depuis la page ou je l'ai verrouiller, y a pas écrit déverrouiller
Si quelqu'un avait la solution cela m'arrangerait bien :)

Merci
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672
 
Salut,

Dans les paramètres du téléphone, dans les paramètres de sécurité, je dirai ?

Mais j'ai un doute qui subsiste. L'écran te demande quoi exactement comme code, lorsque tu le déverrouilles ? (Code pin ? mot de passe ? Identifiants du compte Gmail (mail+password)?)
2
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497
 
Un grand merci a toi :)

Et oui c'était bien dans les paramètre de sécurité, il fallait juste modifier Verrouillage de l'écran en remettre Faire glisser.

Youyou j'suis content :)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re,
Pas de souci ;-)
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
je crois qu'on peut déverrouiller la sim, mais pas le mobile lui-même:
à vérifier,
ça dépend si il a été bloqué par emei ou pas je crois
pas sûre de moi, les opérateurs ont tous une politique différente par rapport à ce genre d'incident,
et il y a aussi le problème de fraude
si le mobile a été bloqué suite à vol supposé, et si le mobile était assuré, l'assurance va ou a déjà remboursé ou échangé
donc votre "ancien" mobile ne pourrait pas être réactivé, car ça vous en ferait 2! ca explique la lenteur des procédures, voir même l'impossibilité de revenir en arrière dans certains cas.
-1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672
 
Salut,

Sauf qu'ici, on parle d'un "blocage" du système Android (possible via l'ADM de Google) et non d'un dépôt de plainte et d'un blocage IMEI (qui n'empêche pas l'usage du téléphone en soit, juste le fait de l'utiliser pour appeler etc.)
0