Comment récupérer un fichier d'origine .jpg

Virginie -  
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appel à votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. En effet, j'étais sous paint en train de modifier une photo, j'ai fermé le fichier et j'ai accepter d'enregistrer le fichier sous le même nom au même format par inadvertance... :'(
Désormais je souhaiterai récupérer le fichier d'origine... Si vous avez la solution ou des idées n'hésitez pas à me les faire parvenir. Merci par avance.

Bonne journée,

Virginie
A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
si tu avais pas copié ton fichier d'originr, c'est mort pour le retrouver!!!
0
Virginie

Merci pour ta réponse même si ce n'est pas ce que j'espérai... Du coup maintenant j'ai une photo avec un trou blanc, pas cool... :(
Si quelqu'un a une idée, j'ai pas éteint le pc ni rien donc le fichier d'origine pourrait être en mémoire quelque part enfin je sais pas... J'espère qu'il y a quand même une solution...

Cordialement,

Virginie
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour
Quand tu as enregisté la photo Il t'a été demandé si tu voulais écraser le fichier d'origine. Si tu as répondu oui c'est foutu.
S'il ne t'a pas posé la question c'est peut-être qu'il l'a mise dans un autre répertoire, auquel cas lance une recherche avec le nom du fichier depuis la racine de ton disque.

Claude
0