Soucis avec mon hp psc 750
phildu27
-
tit17 -
tit17 -
bjr j ai un souci avec mon imprimante hp psc 750, lorsque je la met en route ca marque initialisation, et ne fait rien d autre que ca, lorsque j essaie d imprimer une page de test elle me dit imprimante deconnectee de l ordinateur, pourriez vous me dire que faire svp je vs en remerci , je suis sous xp pro et ne sais plus koi faire
A voir également:
- Soucis avec mon hp psc 750
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
2 réponses
j'ai des soucis d'impression avec ma hp psc750 !je viens de changer mes cartouches ! par de origines ! no 78 et 15 pour la noire ! seulement quand je veut imprimer une photo les couleurs ne plus naturelles comme auparavant le fond est rose ! alors qu'elle allait si bien ! quand je fait une copie en noir ,c'est impeccable ! bizare ! les niveaus sont bon vu par la boite a outil ! pouvez vous m'aider a resoudre le probleme ! merci
bonjour, j'ai un petit souci avec ma hp psc serie 710. G recemment change les cartouches. Au debut, tout fonctionnait correctement et depuis peu, l'imprimante m 'affiche "verifier les cartouches et essayez a nouveau". Comment les verifier? Je les sors de leur emplacement et les remets. Le meme mess s'affiche a chaque fois. G fait un arret/marche de l'imprimante. Au demarrage, elle me remet le meme mess. Quelqu'un peut il m'aider a trouver une solution. Merci