Réinitialiser son pc en mode usine

Unmec -  
jeannets Messages postés 29056 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir

Apres plusieurs jour de recherche je n'es toujours pas trouvé comment réinitialiser
mon ordinateur en mode usine car je fais f8 au début et tous sa mes le créateur n'as pas fait de sauvegarde du pc en le créant alors je ne peux pas que faire meus faut t'il un disque
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 29056 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 042

Bonjour,

ça dépend du constructeur de l'ordinateur... Marque et modèle..??

La touche n'est pas F8... car elle est utilisée pour le mode sans échec, ce serait plutot F11, il faut voir la notice de ton PC...

certain ont la config usine dans une partie cachée du disque.. et il faut savoir la manip pour le lancer...

Et d'autre n'ont rien du tout... Ils sont basés sur le fait que tu as fait ta sauvegarde le jour de la mise en route du PC, sur plusieurs DVD.
La recharge ne fait que te demander de placer les DVD dans le lecteur et il les copie .... Dans ce cas, si tu ne les a pas... C'est foutu... ou il faut les commander chez ton constructeur..
Voilà le principe.
0