Problème de démarrage de pc

Résolu
alexgautier Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon pc depuis hier.
Quand j'allume mon pc, il s'allume normal mais quand j'arrive pour entrer mon mot de passe l'affichage se coupe et la plus rien.
Mon pc tourne bien, les ventilo etc..
Il y a le bip du démarrage du pc, j'ai vérifié mon écran, ma carte graphique marche.
Donc je ne sais plus quoi faire ?

Merci.

Ma config
amd fx 6300
carte mére msi 907G43
carte grafique amd r7 265 merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Garikdial Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce problème a t'il commencé après une action particulière de ta part? (installation d'un nouveau logiciel, une désinstallation, etc)
0
alexgautier Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non du jour au lendemain
0
alexgautier Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ha aussi quand je branche et je débranche limage apparaît pendant 1 seconde
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, peut être la résolution qui a changé suite a une mise a jour du pilote graphique.
0

la résolution et normal pendant les 1 seconde d'affichage et j'ai pas installer de pilote
0

mais la couleur et bizarre
0