Apple Store : validation impossible

Résolu
mr_technicolor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je souhaite passer de ma version snow leopard à yosemite. Pour cela je dois m'inscrire sur l'apple store mais au dernier moment il m'est impossible de valider mon inscription (j'utilise mozilla firefox).

Quelqu'un connait la recette miracle ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Tu as tester avec un autre naviguateur ?
0
mr_technicolor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yep,

j'ai essayé ca ne marche pas non plus. Ai envoyé un message au centre d'assistance pas de réponse.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > mr_technicolor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de lancer Ccleaner et de nettoyer les cookies et autres.. Ca peut aider.
0
mr_technicolor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes,

en fouillant sur les forums j'ai vu qu'en créant un compte via Itunes ca pouvait marcher, chose que j'ai faite et ca s'est débloqué.

Merci pour tes conseils Tiktak92.

Tschuss
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > mr_technicolor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant mieux :) Oublie pas de passer en resolu.
0
mr_technicolor

Yep,

j'ai essayé ca ne marche pas non plus. Ai envoyé un message au centre d'assistance pas de réponse.

Euhhhhhhhhhhhhhhh, bloqué je suis.
0