Apple Store : validation impossible

Résolu/Fermé
mr_technicolor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 30 sept. 2015 à 03:51
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 1 oct. 2015 à 01:25
Bonjour à tous,

je souhaite passer de ma version snow leopard à yosemite. Pour cela je dois m'inscrire sur l'apple store mais au dernier moment il m'est impossible de valider mon inscription (j'utilise mozilla firefox).

Quelqu'un connait la recette miracle ?


Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
30 sept. 2015 à 04:01
Bonjour,

Tu as tester avec un autre naviguateur ?
0
mr_technicolor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
30 sept. 2015 à 04:23
Yep,

j'ai essayé ca ne marche pas non plus. Ai envoyé un message au centre d'assistance pas de réponse.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864 > mr_technicolor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 00:59
Essaie de lancer Ccleaner et de nettoyer les cookies et autres.. Ca peut aider.
0
mr_technicolor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 01:09
Yes,

en fouillant sur les forums j'ai vu qu'en créant un compte via Itunes ca pouvait marcher, chose que j'ai faite et ca s'est débloqué.

Merci pour tes conseils Tiktak92.

Tschuss
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864 > mr_technicolor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 01:25
Tant mieux :) Oublie pas de passer en resolu.
0
mr_technicolor
30 sept. 2015 à 04:15
Yep,

j'ai essayé ca ne marche pas non plus. Ai envoyé un message au centre d'assistance pas de réponse.

Euhhhhhhhhhhhhhhh, bloqué je suis.
0