Aide Redirection de page

Fermé
RayZen77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 22:18
DylanJcy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 12:51
Bonjour, cela fait 1 semaine que je cherche sur internet mais toujours rien, je vous explique mon problème.
Je jouais à un jeu qui s'appelle www.dragonballdreams.net et le créateur de ce jeu a crée un autre jeu du même type du nom de www.narutodreams.net .
Quand j'ai voulu jouer a ce nouveau jeu de naruto qui venait d'être crée, j'ai directement écrit www.narutodreams.net dans l'URL mais cela m'a rediririgé sur www.dragonballdreams.net donc j'ai demandé au fondateur (créateur) de me rediriger sur naruto, il a accepté mais il devait supprimer tout mes comptes de dragonballdreams pour que j'aille sur naruto, je lui ai dit que ce n'était pas grave car j'avais vraiment envie de tester ce nouveau jeu. Après qu'il est banni tout mes comptes, j'ai voulu aller sur narutodreams mais cela me redirigé toujours sur dragonballdreams et donc je ne pouvais plus rien faire car mes 2 comptes ont été banni.
Alors je cherche de l'aide pour me dire comment aller sur narutodreams sans être redirigé sur dragonballdreams. (Tempis si je ne pourrai pu jamais aller sur dragonballdreams car j'adore l'univers avec des ninjas).
A voir également:

1 réponse

DylanJcy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 1
29 sept. 2015 à 22:45
C'est un problème de développement du site, tu dois t'adresser au créateur afin qu'il règle ce problème.
Bonne soirée !
0
RayZen77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
29 sept. 2015 à 22:55
Comme je l'ai déjà dit, je ne peux plus le contacter car il m'a banni pour que justement j'aille sur le nouveau jeu naruto et je ne peux pas recréer un compte =(
0
DylanJcy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 1
30 sept. 2015 à 12:51
Bah faut trouver un autre moyen de le contacter ..
0