Comment puis-je augmenter les performences de mon HP 6000 pro ?

Skatelol -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je compte m'acheter un hp 6000 pro , une tour d'ordinateur , mais j'aimerais le rendre plus performant. Quelle processeur ou ou barrette de RAM est compatible avec ce PC ?

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Le rendre "plus performant" -> On ne sait même pas ce qu'il y a dedans.

On doit deviner la configuration qui se trouve dedans, avec une référence très vaste... et ensuite deviner le reste aussi? :-)

non, sans information claire et précise -> impossible d'aider.

Donc, quand tu connaîtras la composition exacte de ta tour ou un lien vers la fiche comportant les spécifications du modèle que tu acheteras, nous pourrons te fournir des informations.

Cela étant, les "6000 Pro" si ma mémoire est bonne, ce sont de vieux Core2Duo et autres du genre, autant te dire qu'aucun processeur actuel n'est compatible avec la carte mère de celui-là, car la socket n'existe plus et donc, plus aucun processeur n'est vendu... Et quand on sait que certains Intel Pentium G actuels peuvent être plus performant que ceux-là... :-)
-1