Probème clé USB

Fermé
elo - Modifié par elo le 29/09/2015 à 15:01
genuin Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 30 sept. 2015 à 13:45
Bonjour,


J'ai acheté une nouvelle clé USB, il y a 1 mois. En 1 semaine, 3 messages disant que ma clé avait été mal éjectée et me proposant une vérification du disque (très longue) sachant que j'éjecte toujours ma clé correctement. J'ai peur de finir par perdre des fichiers.
Sauriez pourquoi j'ai ces messages d'erreur?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

genuin Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 7
30 sept. 2015 à 13:45
Bonjour,

Essai sur un autre port USB
0