Quicktime nouvelle version 7.2.0 ??

Matthias -  
deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis sur un MacBook et je viens de télécharger la nouvelle version de mise à jour de Quicktime 7.2.0 Après instalation et redémarrage je ne peux plus lire les videos en streaming et certaines animations sur le net. Le sigle quicktime apparait avec un point d'interrogation blanc... Que dois-je faire svp ?
A voir également:

4 réponses

neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
il faut décocher dans QuickTime dans le panneau avance l’option "Activer le contenu Flash".
Si le problème persiste, il est peut-être nécessaire de réinstaller Flash Player
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Menu pomme==> préférences système==> QuickTime==> Avancé==> MIME et cocher les cases adéquates :-)
0
Freesbee
 
Bonjour,
J'ai fais une mise à jour de quicktime en début d'année, et depuis, je n'arrive plus à regarder ou écouter des vidéos sur le net.
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

en suivant le conseil de neofx, j'ai réinstaller flash player, mais ça n'a pas été flagrant...

Par contre, après multiples essais, j'arrive finalement à ne plus voir ce pu**** de "?" blanc sur le symbole de quicktime MAIS à condition d'être sur Firefox au lieu de safari, et à la place, j'ai une jolie musique:
https://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4

(ça, c'est cadeau...)

Merci!
0
deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
et cela arrive avec toutes les vidéos?
0