Quicktime nouvelle version 7.2.0 ??
Matthias
-
deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis sur un MacBook et je viens de télécharger la nouvelle version de mise à jour de Quicktime 7.2.0 Après instalation et redémarrage je ne peux plus lire les videos en streaming et certaines animations sur le net. Le sigle quicktime apparait avec un point d'interrogation blanc... Que dois-je faire svp ?
A voir également:
- Quicktime nouvelle version 7.2.0 ??
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
il faut décocher dans QuickTime dans le panneau avance l’option "Activer le contenu Flash".
Si le problème persiste, il est peut-être nécessaire de réinstaller Flash Player
Si le problème persiste, il est peut-être nécessaire de réinstaller Flash Player
Bonjour,
J'ai fais une mise à jour de quicktime en début d'année, et depuis, je n'arrive plus à regarder ou écouter des vidéos sur le net.
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
en suivant le conseil de neofx, j'ai réinstaller flash player, mais ça n'a pas été flagrant...
Par contre, après multiples essais, j'arrive finalement à ne plus voir ce pu**** de "?" blanc sur le symbole de quicktime MAIS à condition d'être sur Firefox au lieu de safari, et à la place, j'ai une jolie musique:
https://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4
(ça, c'est cadeau...)
Merci!
J'ai fais une mise à jour de quicktime en début d'année, et depuis, je n'arrive plus à regarder ou écouter des vidéos sur le net.
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
en suivant le conseil de neofx, j'ai réinstaller flash player, mais ça n'a pas été flagrant...
Par contre, après multiples essais, j'arrive finalement à ne plus voir ce pu**** de "?" blanc sur le symbole de quicktime MAIS à condition d'être sur Firefox au lieu de safari, et à la place, j'ai une jolie musique:
https://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4
(ça, c'est cadeau...)
Merci!