Perdu icône téléchargement (suite réponse merci)
Fermé
balutin
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remplacé le disque dur par un 200ghz formater ( occasion ) et mis un cd leopard 10.5 universel marqué d'un x et c'est tout je pensais pas que cela soit important . faut il reinstaller ? ( j'ai fait les mises a jour )
2 réponses
-
Bonjour,
""200ghz formater" ": tu voulais cetainement parler d'un disque dur 200Go (Giga octets) formaté.
Si pour toi l'énoncé de ton problème est clair, j'avoue ne rien avoir compris. Tu parles de réinstaller: mais réinstaller quoi ?
Tu as déjà fait les mises à jour, mais de quoi, on ne sait pas !
Donc, en partant du principe bien connu et admis qu'un problème bien énoncé est à moitié résolu, peux-tu nous dire précisément ce que tu as déjà fait, ce que tu veux faire et surtout pourquoi tu l'as fait et pourquoi tu veux le faire?
Ritchi -
Bonjour,
Il était préférable de répondre à la suite de ce message en utilisant la fonction "ajouter un commentaire" plutôt qu'en ouvrir un nouveau, sinon personne ne va s'y retrouver.
Salut Ritchi ;-)
-
bonjour je suis surpris que l'on ne se comprenne pas c'est simple pourtant j'ai mis un disque dur d'occas que j''ai formater avant puis installer leopard avec un cd universel a la suite de ça plusieurs mise a jour une fois terminer j'ai fait des essais concluant ça a fonctionner 2jours après j' ai voulu télécharger et la l'icone et le document s'est évaporé . désolé de ne pas etre au top j'apprends tout les jours car vous etes des bon profs merci.
- Si tu utilises Safari, comme navigateur, safari ouvert/menu Safari/Préférences/onglet "général" quelle destination as-tu mis pour les fichiers téléchargés ? cherches dans le dossier dont le nom apparaît dans la case.
C'est, peut-être là, que ce que se trouve ce que tu as téléchargé.
Si tu utilises un autre navigateur, regarde dans les préférences.
-