Perdu icône téléchargement (suite réponse merci)
Fermé
balutin
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remplacé le disque dur par un 200ghz formater ( occasion ) et mis un cd leopard 10.5 universel marqué d'un x et c'est tout je pensais pas que cela soit important . faut il reinstaller ? ( j'ai fait les mises a jour )
A voir également:
- Perdu icône téléchargement (suite réponse merci)
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Icone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
""200ghz formater" ": tu voulais cetainement parler d'un disque dur 200Go (Giga octets) formaté.
Si pour toi l'énoncé de ton problème est clair, j'avoue ne rien avoir compris. Tu parles de réinstaller: mais réinstaller quoi ?
Tu as déjà fait les mises à jour, mais de quoi, on ne sait pas !
Donc, en partant du principe bien connu et admis qu'un problème bien énoncé est à moitié résolu, peux-tu nous dire précisément ce que tu as déjà fait, ce que tu veux faire et surtout pourquoi tu l'as fait et pourquoi tu veux le faire?
Ritchi
""200ghz formater" ": tu voulais cetainement parler d'un disque dur 200Go (Giga octets) formaté.
Si pour toi l'énoncé de ton problème est clair, j'avoue ne rien avoir compris. Tu parles de réinstaller: mais réinstaller quoi ?
Tu as déjà fait les mises à jour, mais de quoi, on ne sait pas !
Donc, en partant du principe bien connu et admis qu'un problème bien énoncé est à moitié résolu, peux-tu nous dire précisément ce que tu as déjà fait, ce que tu veux faire et surtout pourquoi tu l'as fait et pourquoi tu veux le faire?
Ritchi
Bonjour,
Il était préférable de répondre à la suite de ce message en utilisant la fonction "ajouter un commentaire" plutôt qu'en ouvrir un nouveau, sinon personne ne va s'y retrouver.
Salut Ritchi ;-)
Il était préférable de répondre à la suite de ce message en utilisant la fonction "ajouter un commentaire" plutôt qu'en ouvrir un nouveau, sinon personne ne va s'y retrouver.
Salut Ritchi ;-)
bonjour je suis surpris que l'on ne se comprenne pas c'est simple pourtant j'ai mis un disque dur d'occas que j''ai formater avant puis installer leopard avec un cd universel a la suite de ça plusieurs mise a jour une fois terminer j'ai fait des essais concluant ça a fonctionner 2jours après j' ai voulu télécharger et la l'icone et le document s'est évaporé . désolé de ne pas etre au top j'apprends tout les jours car vous etes des bon profs merci.
Si tu utilises Safari, comme navigateur, safari ouvert/menu Safari/Préférences/onglet "général" quelle destination as-tu mis pour les fichiers téléchargés ? cherches dans le dossier dont le nom apparaît dans la case.
C'est, peut-être là, que ce que se trouve ce que tu as téléchargé.
Si tu utilises un autre navigateur, regarde dans les préférences.
C'est, peut-être là, que ce que se trouve ce que tu as téléchargé.
Si tu utilises un autre navigateur, regarde dans les préférences.