Je voudrais un avis

ludo474 -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous !!!

Je suis un nouveau sur ce site que je ne connait pas et que je vais essayer de mit faire car ne comprend pas tout enfin bref passons.

Je viens demander un conseil sur mon ordinateur pour savoir que dois-je faire. J ai un ordinateur peu puissant assez pour jouer à css mais pas a doom3 ou F.E.A.R et voudrais savoir quoi améliorer pour justement y jouer. Mon ordinateur comporte tout ces éléments qui suivent :

- Carte video : 128 MB nvidia geforce Fx 5200LE ( je voudrais la mettre plus performante si possible et la mettre à jour mais comment ? )
- Mémoire vive ( Ram ) : 512 DDR ( voudrais bien passer en DDR2 masi chez pas les conséquence car j ai tout en DDR )
- Processeur : AMB semprond TM 3000+ ( 2Ghz)
- disque dur : 250 GB 7500 rpm ( 7500 rpm je ne sais pas trop que cela veux dire mais je l ai vue sur mon ordinateur donc voila )

Voila si un personne peut m aider cela serait bien, sachant que j ai un buget que de 200 euros ( c'est pour mon fils, donc c'est lui qui paye ).

Merci d avance bye.

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Pourrais tu nous donner le modél de ta carte mére ?

je pense que ta carte graphique doit surement etre en AGP
et tes barettes en DDR400 ( c'est une norme )

Boost un peu en changeant de carte mére et rajoute de la mémoire devrait etre suffisant.

Sinon je place ici ma config que je revend : AMD athlon 64 4000+ 2,4GHZ
carte mére ASUS PCI-e
carte graphique 7600 GT 256Mo PCI-e
270euro
0
ludo474

Tout se que tu ma sites ne coûte que 270 euros cava c'est résonable pour la carte mére je ne sais pas, j'arrive pas avoir où c'est !!! si tu pourres m aider pour répondre a ta question sa serait bien.

Merci d avance ludo474.
0
Utilisateur anonyme

alors,
excuse de mes question approximativent!

ton ordianteur a t'il etait achete en magasin ? si oui quelle marque est le modéle ?

si non , va falloir telecharger un petit logiciel qui ce nomme AIDA32 en tapant sur google : telecharger AIDA32 tu trouvera , ce logiciel te permettra de connaitre le nom ; voir même le modéle de carte mére
aisni que ta mémoire la fréquence; et tout ce qui appartient au PC.

Voila , sinon pour ma config , elle est vendue comme telle. pas de RAM donc faudra investir sur un petit giga , sauf si je fait un geste et que j'en laisse une de 1Go en cadeau, aprés faut voir ! ^^

Bref soit tu pc a etait acheter tout fait , soit toi ou un de tes amis la monter ?
dans les deux cas modéle du pc ou utilise AIDA32 pour toutes les ifo du pc . tiens moi au courant.

Au pire je te passerai mon msn et je prendrais le controle du pc a distance pour savooir toutes les infos.

PS : a tous les lecteurs , je viens 'etre admis au BAC technique informatique NIV4 diplome equivalent , Technicien en assistance informatique !!!! aprés 11 mois de formation ! ca fait plaisir. pour la TAI8
ont as tous tuer !!!!
0
ludo474

A bravo content pour toi frenchement bravo pour bac+4 car c'est super dur !!!!
Mon pc est un ordinateur acheter en magasin plus précisement chez BUT qui mon d'ailleur rien donner comme CD en cas de panne avec mon pc pour réinstaller tout XP. Enfin bref la marque de mon ordinateur est un Packard Bell aprés le model je ne sais pas se que tu veux dire, l'année surement je crois que je l ai acheter en 2004/2005 je ne sais plus exctement dsl. Pour la connection à distance je ne suis aps contre temps que tu ne me previens quand tu le fais et se que tu vas faire car je suis trés vigilant sur ce genre de pratique ( je me suis deja fait pirater l'ordinateur via internet ). Je te donnerais l adresse de mon fils et tu debrouille avec lui car je n 'ai pas trop le temps en se moment. Je lui vais promis de faire une démarche pour son ordinateur pour trouver un site bien et maintenant que c'est fait je pense qu il peut se débrouiller .

Voila bye et merci de ton aide !!!

Ludo474

PS : Pour l adresse msn je vais essayer de te l envoyer sur ta boite de mesagerie priver du site voila :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors ludo , desole de la muavaise ecriture de mon diplome ce n'est pas u BAC + 4 c'est un diplome NIV4 equivalent BAC technique informatique.

Pour la prise a distance je le ferais pas la demande a distance de msn qui te permettra de rester maitre ( tu pourra a n'importe quel moment me couper le droit de controle sur ton pc.

Enfin pour le modéle du pc ca doit etre ecrit en façcade . ( ya telleent de modéle différent )
0
ludo474 Messages postés 1 Statut Membre

a ok bien ca va alors je suis plus rassurer je t envois l adresse de msn de mon fils et vois se qui faut faire. Merci de ton aide, et voulais te dire une chose il veux augmenter sa puissance de l ordinateur pour crée un serveur counter strke source mais il n'arrive pas a faire entrée des personnes dans son serveur si tu pourres lui résoudre aussi se probleme sa serait simpa. Si tu n'as pas le temps tinket c'est pas grave j'irai voir une personne experte dans l informatique ( un magasin informatique ).

Voila et encore merci de ton aide t envois desuite l adresse, si je trouve comment faut faire "O_o.
0
ludo474

Je ne trouve pas pour t envoyer un message priver sur se site donc l adresse a mon fils c'est mazetludo@hotmail.fr , cette apreme midi il ne sera pas là mais se soir surement, et comme d habitude devant le pc voila bye et encore merci vrement merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

ok , il verra mon adresse Diablodu94 il l'accepte dans ses contacts et pas de problémes au verra ca ce soir, et j'esseairai de trouver le meilleur materiel pour le moins cher .
0