LECTEUR CARTE SIM SPECIFIQUE - Besoin d'aide
otis1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
steffi -
steffi -
LECTEUR CARTE SIM
Bonjour à tous,
Je cherche un lecteur SIM spécifique.
J'aurais besoin de trouver un lecteur de carte SIM qui permette de la voir comme un disque amovible (accessible depuis le poste de travail).
Déjà est-ce qu'un lecteur de ce type existe-t-il?
Si oui, connaissez-vous en un?
MERCI
Bonjour à tous,
Je cherche un lecteur SIM spécifique.
J'aurais besoin de trouver un lecteur de carte SIM qui permette de la voir comme un disque amovible (accessible depuis le poste de travail).
Déjà est-ce qu'un lecteur de ce type existe-t-il?
Si oui, connaissez-vous en un?
MERCI
A voir également:
- LECTEUR CARTE SIM SPECIFIQUE - Besoin d'aide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
7 réponses
Désolé de répondre si tardivement à ce message, je crois que le problème de base n'est plus vraiment d'actualité à ce jour mais avec le lecteur de cartes Sim de la marque Heden (ça marche peut être avec les autres, mais j'en sais rien), il m'est arrivé de lire ma carte Sim sur mon ordinateur avec le logiciel fourni et de retrouver dans la liste de mes contacts, des noms que j'avais effacés et qui n'apparaissaient plus dans le téléphone.
J'espère que mon expérience pourra au moins servir à quelqu'un.
J'espère que mon expérience pourra au moins servir à quelqu'un.
Je comprends ton problème mais je ne pense pas que ce soit possible...
Tu voudrais voir les contacts sous forme de fichiers ? Je ne pense pas que ce soit possible du fait du cryptage de la puce. mais ca n'est que mon avis...
A bientot Illrrr
Tu voudrais voir les contacts sous forme de fichiers ? Je ne pense pas que ce soit possible du fait du cryptage de la puce. mais ca n'est que mon avis...
A bientot Illrrr
En fait, un commercial de ma société a effacé son répertoire par erreur.
Il a perdu tout ses contacts.
Je dois pouvoir les retrouver grâce à un logiciel de récupération de données basique...mais pour cela, il faut que la carte SIM soit vue comme un disque amovible.
Voilà le coeur de mon problème...
Il a perdu tout ses contacts.
Je dois pouvoir les retrouver grâce à un logiciel de récupération de données basique...mais pour cela, il faut que la carte SIM soit vue comme un disque amovible.
Voilà le coeur de mon problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A nouveau je comprends ton probleme mais je suis un peu ignare des procedes de recuperation de fichiers et de si les cartes sim peuvent conserver les informations suppromées (ce qui m'étonnerai) et j'imagine que tu n'as aucun moyen de refaire ce repertoire sans cela...
Non refaire le répertoire sans cela me parait impossible.
Je pense que les informations et les données sont encore stockées dans la carte SIM, seuls les chemins d'accès ont été supprimés.
J'ai juste besoin de voir la carte SIM comme un disque amovible, après il n'y aura vraisemblablement pas de problème.
J'ai les logiciels de récupération de données qu'il faut pour cela...
SVP, j'ai vraiment besoin de cet outil...
Je pense que les informations et les données sont encore stockées dans la carte SIM, seuls les chemins d'accès ont été supprimés.
J'ai juste besoin de voir la carte SIM comme un disque amovible, après il n'y aura vraisemblablement pas de problème.
J'ai les logiciels de récupération de données qu'il faut pour cela...
SVP, j'ai vraiment besoin de cet outil...
En parcourant le forum je suis tombé sur une de tes réponses à un problème de carte sim. Voici mon problème. Je viens d'acheter une lecteur usb Heden, mais le logiciel n'a pas l'air de reconnaître le lecteur, mais surtout ne voit pas la carte sim.
Ca m'a déjà fait ça avec 1 autre au lecteur et je croyais qu'avec ce lecteur Heden ça fonctionnerait. Pourrais-tu stp éventuellement m'aiguiller sur des solutions ?
Merci d'avance.
Steffi