Half life 2 Proble: 2crant floux persistant
Spe6men
-
Spe6men -
Spe6men -
Salut tout le monde.
Je viens de réinstaller HalfLife 2 , le téléchargement c'est bien passé mais lorsque je lance le jeu il arrive a la page du menu mais la page frizze et les Options n'aparessent pas ... pareil pour Cs's
Que faire .. ça fais depuis hier soir que je farfouille sur le net pour trouver et rien de concret ..
Proc quad core 2
Nvidia GF 8800gtx
Asus P5B
2024 DDr2
Si ca peu aider
Merci d'avance ...
Je viens de réinstaller HalfLife 2 , le téléchargement c'est bien passé mais lorsque je lance le jeu il arrive a la page du menu mais la page frizze et les Options n'aparessent pas ... pareil pour Cs's
Que faire .. ça fais depuis hier soir que je farfouille sur le net pour trouver et rien de concret ..
Proc quad core 2
Nvidia GF 8800gtx
Asus P5B
2024 DDr2
Si ca peu aider
Merci d'avance ...
A voir également:
- Half life 2 Proble: 2crant floux persistant
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
salut
Au début, c'est normal que la page soit flou, mais il faut attendre et apres on voit le menu apparaitre.
Enfin , c'est comme ca chez moi ;)
Au début, c'est normal que la page soit flou, mais il faut attendre et apres on voit le menu apparaitre.
Enfin , c'est comme ca chez moi ;)
Oui je sais mais si tu veus, le menu ne s'affiche pas, la page reste flou indéfiniment ... j'ai réinstaller et tout le tralala mais rien a faire ...
Comment tu sais que le flou disparait si tu arrive pas jouer ;)
bah va sur le site de steam et signale leur que ton jeu ne marche pas. Il vont t'en reexpedier un ( mais il faut leur rendre le cassé et ca je sais pas comment )
bah va sur le site de steam et signale leur que ton jeu ne marche pas. Il vont t'en reexpedier un ( mais il faut leur rendre le cassé et ca je sais pas comment )
Je sais que le flou disparet parce que je viens d'acquérir un nouveau Pc et que sur l'ancien ca marché ^^
Pour steam j'ai deja envoiler un mail mais pas de réponses pour l'instant !
Donc je prospecte en même temps ..
Pour steam j'ai deja envoiler un mail mais pas de réponses pour l'instant !
Donc je prospecte en même temps ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question