Xp apres vista tres dur sur hp

mix222 Messages postés 2 Statut Membre -  
 marcus -
bonjour à tous apres avoir formate mon hp pavillon t 3712 fr qui etait livre avec windows vista (sans le cd) j'ai voulu reinstaller xp mais impossible . le cd commence l'installation de xp copie bien les fichiers windows mais au moment de redemarer le pc reboot sur le cd et jamais sur le disque dur donc l'installation de xp redemare à nouveau comment faire ? je suis alle dans le bios mais quelle reglage effectues?ps je precise que je n'avais pas fait de cd de reinstallation de vista merci à tous pour votre aide
A voir également:

7 réponses

bibi83780 Messages postés 41 Statut Membre 3

ta changée de boot?
0
namu

Salut a stu réussi a insatller xp, car j'ai le meme pc que toi et j'aimerais faire cela aussi
merci
0
namu

Salut, alors as tu réussi s'il te palit?
merci d'avance
0
mix222

oui il te faut un cd windows xp avec la pack 2
0
namu

Salut, ou a stu eu les drivers compatible xp car il m'en manque certain? Merci
0
MIX222

bonjour pourrait tu me donner l'adresse du site pour telecharger les pilotes xp pour mon hp 3712 FR car suite à un formatage j'ai perdu tout mes pilotes merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cmoi

Salut, moi j'avais vista et maintenant j'ai xp avec tous les pilotes!
C'est super! il marche super bien!
Aucune erreur et aucun pilotes manquant
0
celi.bab

bonjour alors je vais être assez clair je pense que sa va aidée pas mal de personne par la suite en faite on peut avoir un hp ou autre ce que tu veut comme ordi la ou sa va être clair ces que si la carte mère et la même ben les pilote seront les meme pour tous le monde donc au lieu de rechercher un ordi allé direct sur le site de votre carte mere si ces une msi 7435 exemple quand tes sur le site tu tape le nom et de la tu choisi vista xp 32/64 bla bla bla la ou sa sera deja plus sur ces que t aura les bon drive voila
0
marcus

Eh celi.bab, tu dis n'importe quoi la!
Moi aussi j'ai le même pc et notre carte mêre n'est pas référencer sur le site construteur!
Essaye si tu veux!
Nom de la carte mère : P5LP-LE
Nom de la carte mère HP/Compaq : Leonite-GL8E
Indice ;o) Asus!
Introuvable mon grand!
0