Double clique inactif
gilles3085
-
gilles3085 -
gilles3085 -
Bonjour, ce n est pas un probleme tres grave, mais j aimerais bien le resoudre quand meme, alors si quelqu un pouvais m aider, se serrai sympa.
En fait, je ne peux plus ouvrir mes disques dur, dans poste de travail, en double cliquant, il faut que je fasse clique droit et ouvrir.
Est ce que quelqu un aurrait une solution ?
Merci d avance
En fait, je ne peux plus ouvrir mes disques dur, dans poste de travail, en double cliquant, il faut que je fasse clique droit et ouvrir.
Est ce que quelqu un aurrait une solution ?
Merci d avance
A voir également:
- Double clique inactif
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
5 réponses
Bonjour
Va dans le panneau de configuration, Souris. Dans un des paramètres de l'onglet général, il y a Vitesse du double clic... Il est réglé sur quoi? Peux-tu faire un double-clic sur la zone de test juste à côté ?
Va dans le panneau de configuration, Souris. Dans un des paramètres de l'onglet général, il y a Vitesse du double clic... Il est réglé sur quoi? Peux-tu faire un double-clic sur la zone de test juste à côté ?
Non mais c est juste pour ouvrir les disque dur (pour ouvrir un cd sur le lecteur, je peux en double clique, ou alors, une fois dans les dd, je peux tout ouvrir en double cliquant)
ok, merci quand meme de t etre donner la peine d essayer. Bonne journée
PS : si quelqu un voit de quoi il s agit, qu il me fasse signe ;)
PS : si quelqu un voit de quoi il s agit, qu il me fasse signe ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question