Probleme wifi windows 10

Fermé
kaleido59 - 27 sept. 2015 à 23:23
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 sept. 2015 à 13:15
Bonsoir,

J'ai acheté il a 2 semaine un Asus a la Fnac sous Windows 10 directement ainsi que le pack avec bitdefender pour 2 ans.
A mon domicile le Wi-Fi marche correctement, enfin aucun soucis. Par contre à mon appartement pour mes études, j'ai des gros soucis, je m'explique:

Je suis chez l'habitant, donc je ne gère pas trop les données au niveau de la box mais le wifi est très bon (je le constate sur mon smartphone) cependant sur mon Asus gros soucis: il marche très rarement, en effet le réseau apparaît en réseau non identifié, ou alors en réseau limité. Quand je fais résoudre les problèmes, il me dit que le problème est réparé, japparait connecté au wifi mais des que je vais vouloir me connecter à Internet, il repasse en réseau non identifié....

Cela est asser embêtant car j'ai vraiment besoin d'Internet et aucune reponse sur le net ne me convienne (notamment à cause du fait que windows 10 est récent donc peu de problèmes résolu déçu) et j'ai donc besoin de votre aide, je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
28 sept. 2015 à 06:10
Bonjour
Est ce que tu as les coordonnées Wifi pour te connecter chez cet habitant ?
Le SSID (nom utilisateur) et le WAP Key (mot de passe.
Tu peut te trouver aussi trop loin de la box, et la pc ne capte pas le signal Wifi.
0
Bonjour, merci pour votre réponse,

Oui j'ai bien le SSID ainsi que le mot de passe, et pour le fait qu'il ne capte pas, je ne pense pas car déjà sur smartphone il est excellent mais sur mon pc également il apparaît parfois avec 5 barres mais en réseau non identifié donc pas de connexion ou alors toujours avec 5 barres mais avec un triangle jaune "limité"

Merci à vous.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
28 sept. 2015 à 08:41
Est-ce que le Wifi est activé sur ton pc ?
Tu as une touche ou un icône pour cela.
Dans le centre de réseau et de partage as-tu une croix Rouge sur ta connexion ?
0
Oui le wifi est bel est bien activé, oui parfois il y a une croix rouge justement quand il me mets réseau non identifié
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
28 sept. 2015 à 13:15
C'est probablement un problème de signal.
Vous êtes plusieurs sur ce réseau, et tu te trouve loin de la box ?
0