Revenir à Windows 7?
dmarger
Messages postés
76
Statut
Membre
-
MIMA5455 Messages postés 24 Statut Membre -
MIMA5455 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai installé Windows 10, je rencontre beaucoup de problèmes que je n'arrive pas à solutionner même en posant mes questions sur les forums (explorer bloqué sur cylindre bleu demandant de patienter, Windows mail mal lisible, ne pouvant pas utiliser le dossier images car pas administrateur...), je désirerais revenir à Windows 7.
Merci à ceux et celles qui pourraient m'aider pour procéder et oublier ce Windows 10 qui me fait avoir beaucoup de soucis,
dmarger
depuis que j'ai installé Windows 10, je rencontre beaucoup de problèmes que je n'arrive pas à solutionner même en posant mes questions sur les forums (explorer bloqué sur cylindre bleu demandant de patienter, Windows mail mal lisible, ne pouvant pas utiliser le dossier images car pas administrateur...), je désirerais revenir à Windows 7.
Merci à ceux et celles qui pourraient m'aider pour procéder et oublier ce Windows 10 qui me fait avoir beaucoup de soucis,
dmarger
A voir également:
- Revenir à Windows 7?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
J ai suivi vos conseils pour revenir a windows 7. Par contre, depuis 4 heures, le PC ne cesse de se relancer sans succes. Est ce normal . Que puis je faire .
Merci d avance de votre aide