Revenir à Windows 7?

dmarger Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIMA5455 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai installé Windows 10, je rencontre beaucoup de problèmes que je n'arrive pas à solutionner même en posant mes questions sur les forums (explorer bloqué sur cylindre bleu demandant de patienter, Windows mail mal lisible, ne pouvant pas utiliser le dossier images car pas administrateur...), je désirerais revenir à Windows 7.

Merci à ceux et celles qui pourraient m'aider pour procéder et oublier ce Windows 10 qui me fait avoir beaucoup de soucis,
dmarger
A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

0
dmarger Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais je n'ai que les possibilités Réinitialiser ce PC ou Démarrage avancé. Je n'ai pas l'option Rétrograder vers Windows 7.1...
0
MIMA5455 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J ai suivi vos conseils pour revenir a windows 7. Par contre, depuis 4 heures, le PC ne cesse de se relancer sans succes. Est ce normal . Que puis je faire .
Merci d avance de votre aide
0