Macbook pro 2014 retina très lent sur internet
retaz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
beegees Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beegees Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un macbook pro 15 pouce retina mi 2014 16GB i7 2,5 gh 512 GO
mais la connexion internet est extrêmement lente, parfois ça marche et puis d'un coup sa marche limite plus.. il y a peut être un par feu ou je sais pas quoi par défaut qui bloque la connexion ? parce que dans la même pièce j'utilise aussi un i-mac une tablette un iphone et pc et sa marche bien, alors que se passe t'il avec le macbook??
merci !
je viens d'acheter un macbook pro 15 pouce retina mi 2014 16GB i7 2,5 gh 512 GO
mais la connexion internet est extrêmement lente, parfois ça marche et puis d'un coup sa marche limite plus.. il y a peut être un par feu ou je sais pas quoi par défaut qui bloque la connexion ? parce que dans la même pièce j'utilise aussi un i-mac une tablette un iphone et pc et sa marche bien, alors que se passe t'il avec le macbook??
merci !
A voir également:
- Macbook pro 2014 retina très lent sur internet
- Pc tres lent - Guide
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
1 réponse
Salut,
Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question malheureusement, mais sache que j'ai eu le même problème vendredi avec un iMac Late 2013. Ce qui est lent dans mon cas, c'est la mise à jour du système (5 heures pour 2.88 GB).
Le téléchargement autre que les mises à jour sont rapides.
J'ai aussi un problème d'extrême lenteur lorsque je transfère des données d'un disque vers un disque externe.
Rencontres-tu aussi ce problème ?
Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question malheureusement, mais sache que j'ai eu le même problème vendredi avec un iMac Late 2013. Ce qui est lent dans mon cas, c'est la mise à jour du système (5 heures pour 2.88 GB).
Le téléchargement autre que les mises à jour sont rapides.
J'ai aussi un problème d'extrême lenteur lorsque je transfère des données d'un disque vers un disque externe.
Rencontres-tu aussi ce problème ?