Quel Processeur pour une CG 980ti ?
Jacquy07
Messages postés
52
Statut
Membre
-
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous et a toute,
Voilà, j'ai un petit problème, enfin un doute.. J'ai récemment acheter une Carte Graphique GTX 980ti 6G de marque MSI, mais je ne sais pas si mon processeur actuel, Intel Core i5 4570 (sans le K biensur), est assez "bien" pour ne pas "dégrader" ma Carte Graphique ou même autres matériels.
Si non, quel processeur dois-je prendre ?
Merci
Voilà, j'ai un petit problème, enfin un doute.. J'ai récemment acheter une Carte Graphique GTX 980ti 6G de marque MSI, mais je ne sais pas si mon processeur actuel, Intel Core i5 4570 (sans le K biensur), est assez "bien" pour ne pas "dégrader" ma Carte Graphique ou même autres matériels.
Si non, quel processeur dois-je prendre ?
Merci
A voir également:
- Quel Processeur pour une CG 980ti ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut
Je te conseillerais plutôt un 4690 K OC dans les 4 Ghz perso... Donc il faut une Z97 (la MSI PC MATE fait le taf).
Je te conseillerais plutôt un 4690 K OC dans les 4 Ghz perso... Donc il faut une Z97 (la MSI PC MATE fait le taf).
Le boitier il faut juste voir la longueur disponible et voir celle que fait la carte que tu veux.