Problèmes avec windows vista
ScarfaceTonyMontana
Messages postés
7
Statut
Membre
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
je n'arrive pas télécharger quoi que ce soit de l'internet, j'ai essayer tuos les moyens que je connais et avec tous les programmes du download alors si quecun me donne une solution je serai reconaissant. merci en avance
A voir également:
- Problèmes avec windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir,
Est-ce que tu nous contacte avec le PC do tu parles, qui tourne en Windows XP, IE6? Si c'ets le cas, il semble aller suffisamment bien que pour ouvrir un site, CCM ou Microsoft, où est le problème?
Ce PC s'il était bien à jour devrait tourner IE7 sous windows XP sp2...
Est-ce tu nous parles d'un autre PC sous Vista qui aurait des problèmes de configuration internet ?
_ç_§:
(.)#(.)
Est-ce que tu nous contacte avec le PC do tu parles, qui tourne en Windows XP, IE6? Si c'ets le cas, il semble aller suffisamment bien que pour ouvrir un site, CCM ou Microsoft, où est le problème?
Ce PC s'il était bien à jour devrait tourner IE7 sous windows XP sp2...
Est-ce tu nous parles d'un autre PC sous Vista qui aurait des problèmes de configuration internet ?
_ç_§:
(.)#(.)
1 : Démarrer, Tous les programmes, Accessoires
2 : Il faut se placer au niveau de l'invite de commande, faire un clic droit et exécuter en tant qu'Administrateur
3 : enfin dans le fenêtre MS-DOS qui s'ouvrira, il faut taper ceci : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Normalement ça devrait résoudre le problème !