Touche clavier

brulo -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

g un problème avec les touches du clavier. quand je tape "a" j'ai aetg. quand je tappe "n" j'ai 'wxvnQ;

est ce que quelqu'un pourra m'aider SVP.

merci

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685
 
Bonjour.
Il est probable que tu as ramassé une saloperie (virus) sur ton pc.
Scanne ton pc avec ceci> Adwcleaner et Malwarebytes.

.
0