Plantage et pas de cd windows
Résolu
riviere1w
Messages postés
68
Statut
Membre
-
mushu14 -
mushu14 -
bonsoir,
une amie en parlant me dit que son pc plante et elle ne peut + rien faire !
Pensant etre doué je V chez elle et là, PB !!
: pc acheté de particulier à particulier......amd......xp...sp2....
mais pas de cd de windows et malgré une tentative de restauration à 1 point , il me donne comme point de restauration, toujours les la date de l'allumage present......pas de points précédents ????
Ce qu'elle voudrait car elle n'a rien à sauvegarder, C pouvoir redemmarrer son pc c tout... et comme outil, elle n'a que moi...(c pas drole !).
elle n'a jamais eu d'antivirus.
quand g allumer son pc, dans les 2 modes (echec et sans echec) bureau normal, démarrage me semble normal connection adsl normal mais dés la 2ieme ou 3ieme commande...plantage !
Que puis je pour elle ?
là serait obliger d'utiliser votre savoir faire pour essyer de la dépanner.
Merci à qui a 1 réponse
Loîc
une amie en parlant me dit que son pc plante et elle ne peut + rien faire !
Pensant etre doué je V chez elle et là, PB !!
: pc acheté de particulier à particulier......amd......xp...sp2....
mais pas de cd de windows et malgré une tentative de restauration à 1 point , il me donne comme point de restauration, toujours les la date de l'allumage present......pas de points précédents ????
Ce qu'elle voudrait car elle n'a rien à sauvegarder, C pouvoir redemmarrer son pc c tout... et comme outil, elle n'a que moi...(c pas drole !).
elle n'a jamais eu d'antivirus.
quand g allumer son pc, dans les 2 modes (echec et sans echec) bureau normal, démarrage me semble normal connection adsl normal mais dés la 2ieme ou 3ieme commande...plantage !
Que puis je pour elle ?
là serait obliger d'utiliser votre savoir faire pour essyer de la dépanner.
Merci à qui a 1 réponse
Loîc
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
salut
je crois que ton post serait mieux dans la categorie virus
contacte un modo pour qu il le change de categorie ou efface le et recrée le dans virus
a bientot -
merci, mais scuses moi, viens pas souvent, que depuis 2 semaines, C quoi 1 modo, modérateur ? v voir ou refait l'annonce dans virus ? à moins que cela encombre...
merci d'avoir répondu
Loïc -
tu as raison et cela prends 30 secondes.....V trouver ou joindre, en + g demandé dans le forum materiel !!!! scuses, mais je savais pas !
maintenant je sais !
@ + merci !
Loïc -