Plantage et pas de cd windows
Résolu
riviere1w
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
une amie en parlant me dit que son pc plante et elle ne peut + rien faire !
Pensant etre doué je V chez elle et là, PB !!
: pc acheté de particulier à particulier......amd......xp...sp2....
mais pas de cd de windows et malgré une tentative de restauration à 1 point , il me donne comme point de restauration, toujours les la date de l'allumage present......pas de points précédents ????
Ce qu'elle voudrait car elle n'a rien à sauvegarder, C pouvoir redemmarrer son pc c tout... et comme outil, elle n'a que moi...(c pas drole !).
elle n'a jamais eu d'antivirus.
quand g allumer son pc, dans les 2 modes (echec et sans echec) bureau normal, démarrage me semble normal connection adsl normal mais dés la 2ieme ou 3ieme commande...plantage !
Que puis je pour elle ?
là serait obliger d'utiliser votre savoir faire pour essyer de la dépanner.
Merci à qui a 1 réponse
Loîc
une amie en parlant me dit que son pc plante et elle ne peut + rien faire !
Pensant etre doué je V chez elle et là, PB !!
: pc acheté de particulier à particulier......amd......xp...sp2....
mais pas de cd de windows et malgré une tentative de restauration à 1 point , il me donne comme point de restauration, toujours les la date de l'allumage present......pas de points précédents ????
Ce qu'elle voudrait car elle n'a rien à sauvegarder, C pouvoir redemmarrer son pc c tout... et comme outil, elle n'a que moi...(c pas drole !).
elle n'a jamais eu d'antivirus.
quand g allumer son pc, dans les 2 modes (echec et sans echec) bureau normal, démarrage me semble normal connection adsl normal mais dés la 2ieme ou 3ieme commande...plantage !
Que puis je pour elle ?
là serait obliger d'utiliser votre savoir faire pour essyer de la dépanner.
Merci à qui a 1 réponse
Loîc
A voir également:
- Plantage et pas de cd windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
salut
je crois que ton post serait mieux dans la categorie virus
contacte un modo pour qu il le change de categorie ou efface le et recrée le dans virus
a bientot
je crois que ton post serait mieux dans la categorie virus
contacte un modo pour qu il le change de categorie ou efface le et recrée le dans virus
a bientot
merci, mais scuses moi, viens pas souvent, que depuis 2 semaines, C quoi 1 modo, modérateur ? v voir ou refait l'annonce dans virus ? à moins que cela encombre...
merci d'avoir répondu
Loïc
merci d'avoir répondu
Loïc