[XP]Windows reboot (virus ???)
Antologik
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lofo77 Messages postés 90 Statut Membre -
lofo77 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Hier aprés avoir redémarré mon PC,
toutes les Icones de dossier présent sur mon bureau ne veulent pas s'ouvrir,
Lorsque je clique sur l'une d'elle, toute les icones disparraissent (le fond d'écran, lui, ne bouge pas)
puis réaparraissent quelque secondes plus tard, que ce soit Mes documents, Poste de travail, corbeille, aucune ne s'ouvre alors que les logiciel présent sur le bureau s'ouvre sans probléme...
On dirait que Windows reboot.
La seul solution que j'ai trouvé est d'ouvrir internet explorer puis de taper dans la barre d'adresse
"Mes document" ou "Poste de travail" etc... pour avoir accées a mes dossier car méme dans le menu démarré je ne pas ouvrir mes document...
Comment faire ???
Cela peut étre un virus ?!
Merçi
Une petite vidéo pour vous faire une idée du probléme>>>
https://imageshack.com/
Hier aprés avoir redémarré mon PC,
toutes les Icones de dossier présent sur mon bureau ne veulent pas s'ouvrir,
Lorsque je clique sur l'une d'elle, toute les icones disparraissent (le fond d'écran, lui, ne bouge pas)
puis réaparraissent quelque secondes plus tard, que ce soit Mes documents, Poste de travail, corbeille, aucune ne s'ouvre alors que les logiciel présent sur le bureau s'ouvre sans probléme...
On dirait que Windows reboot.
La seul solution que j'ai trouvé est d'ouvrir internet explorer puis de taper dans la barre d'adresse
"Mes document" ou "Poste de travail" etc... pour avoir accées a mes dossier car méme dans le menu démarré je ne pas ouvrir mes document...
Comment faire ???
Cela peut étre un virus ?!
Merçi
Une petite vidéo pour vous faire une idée du probléme>>>
https://imageshack.com/
A voir également:
- [XP]Windows reboot (virus ???)
- Reboot pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reboot system now - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
excellent ta vidéo, au moins on est au fait du problème. Alors depuis combien de temps ça te fait ça ?
Tu as installé des périphériques ou des programmes dernièrement ? Si oui lesquels ?
Essaie ça : démarrer> exécuter et tapes : Regsvr32 /i Shell32.dll
Redémarre et dis nous ce qu'il en est...
excellent ta vidéo, au moins on est au fait du problème. Alors depuis combien de temps ça te fait ça ?
Tu as installé des périphériques ou des programmes dernièrement ? Si oui lesquels ?
Essaie ça : démarrer> exécuter et tapes : Regsvr32 /i Shell32.dll
Redémarre et dis nous ce qu'il en est...